Dissolution 2024 de l'Assemblée Nationale

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Dissolution 2024 de l'Assemblée Nationale

Messagede Waddle le 14 Juin 2024, 12:07

Nicklaus a écrit:Ce taré d'alcoolique rouge qui balance que s'il gagne, dès le lendemain, tous ceux qui ont 62 ans, à la retraite du jour au lendemain.....

C'est juste ce que le RN défendait quand il s'agissait de s'opposer à Macron. Maintenant chuuut on n'en parle plus.

Tout comme la sortie de l'euro qui était au programme de Marine en 2017, maintenant on n'en parle plus.

Et Bardella qui disait qu'il devenait député européen pour changer l'Europe de l'intérieur et qui maintenant veut être premier ministre...

En tout cas j'adore vraiment ce moment. Zemmour sur Marion Maréchal " Elle veut aller rejoindre sa tante , elle est pour le regroupement familial " :D
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23746
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Dissolution 2024 de l'Assemblée Nationale

Messagede Nicklaus le 14 Juin 2024, 12:59

Waddle a écrit:
Nicklaus a écrit:Ce taré d'alcoolique rouge qui balance que s'il gagne, dès le lendemain, tous ceux qui ont 62 ans, à la retraite du jour au lendemain.....

C'est juste ce que le RN défendait quand il s'agissait de s'opposer à Macron. Maintenant chuuut on n'en parle plus.

Tout comme la sortie de l'euro qui était au programme de Marine en 2017, maintenant on n'en parle plus.

Et Bardella qui disait qu'il devenait député européen pour changer l'Europe de l'intérieur et qui maintenant veut être premier ministre...

En tout cas j'adore vraiment ce moment. Zemmour sur Marion Maréchal " Elle veut aller rejoindre sa tante , elle est pour le regroupement familial " :D

après si tu veux qu'on parle de rétropédalages, l''ivrogne melenchon n'est pas en reste lui qui en 2017 disait que toute personne condamnée ne pouvait plus être éligible. Un paquet de condamnations plus tard, lui et sa bande de voleurs, violeurs et autres sont encore candidats. Alors écrase
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64934
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Dissolution 2024 de l'Assemblée Nationale

Messagede Nicklaus le 14 Juin 2024, 17:18

Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64934
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Dissolution 2024 de l'Assemblée Nationale

Messagede Fouad le 14 Juin 2024, 17:29

Nicklaus a écrit:Le bal des raclures mais le danger c'est l'extrême droite

https://www.lejdd.fr/politique/legislatives-lantifa-violent-raphael-arnault-parachute-par-lfi-avignon-146388


Samedi soir je dine chez un ami qui organise un banquet patriotique.

Cet ami habite au dessus de la très crasseuse place de la République.
(j'avoue ne pas comprendre pourquoi il ne déménage pas....).

On a prévu d'accrocher des drapeaux français à son balcon et de diffuser en boucle l'hymne de l'été "L'amour toujours" de l'excellent Gigi d'Agostino, le tout fenêtres ouvertes et volume au maximum.

Si Nicklaus tu veux te joindre à nous je peux t'ajouter à la liste des convives.
Dernière édition par Fouad le 14 Juin 2024, 18:02, édité 2 fois.
Avatar de l'utilisateur
Fouad
 
Messages: 3346
Inscription: 09 Jan 2009, 18:59

Re: Dissolution 2024 de l'Assemblée Nationale

Messagede Fouad le 14 Juin 2024, 17:42

Nicklaus a écrit:Le bal des raclures mais le danger c'est l'extrême droite

https://www.lejdd.fr/politique/legislatives-lantifa-violent-raphael-arnault-parachute-par-lfi-avignon-146388


Et l'immonde François Hollande, officiellement de gauche et qui n'aime pas les riches mais qui vient de vendre sa résidence principale (une maison avec jardin à Paris) au prix de 3,3 millions d'euros, soutient donc
une coalition regroupant islamistes et marxistes.

Je n'ai pas oublié que cet ignoble Hollande avait rendu visite au terroriste et assassin d'extrême gauche Cesar Battisti lorsqu'il était incarcéré en France avant de s'enfuir au Brésil. (Battisti a depuis était extradé et condamné en Italie ARPES AVOIR RECONNU TOUS SES CRIMES). Bien entendu toutes les ordures qui avaient soutenu cet assassin d'extrême gauche (au prétexte qu'il serait innocent) n'ont pas présenté leurs excuses. Voilà donc une coalition regroupant des soutiens des islamistes et d'assassins d'extrême gauche, à vomir.
Avatar de l'utilisateur
Fouad
 
Messages: 3346
Inscription: 09 Jan 2009, 18:59

Re: Dissolution 2024 de l'Assemblée Nationale

Messagede Waddle le 14 Juin 2024, 18:39

Fouad a écrit:
Nicklaus a écrit:Le bal des raclures mais le danger c'est l'extrême droite

https://www.lejdd.fr/politique/legislatives-lantifa-violent-raphael-arnault-parachute-par-lfi-avignon-146388


Samedi soir je dine chez un ami qui organise un banquet patriotique.

Cet ami habite au dessus de la très crasseuse place de la République.
(j'avoue ne pas comprendre pourquoi il ne déménage pas....).

On a prévu d'accrocher des drapeaux français à son balcon et de diffuser en boucle l'hymne de l'été "L'amour toujours" de l'excellent Gigi d'Agostino, le tout fenêtres ouvertes et volume au maximum.

Si Nicklaus tu veux te joindre à nous je peux t'ajouter à la liste des convives.


Je veux pas déranger mais même si tu es d'extrême droite , ton pseudo " Fouad" n'est pas très Nicklaus compatible :-D
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23746
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Dissolution 2024 de l'Assemblée Nationale

Messagede B.Verkiler le 14 Juin 2024, 18:58

Macron a été placé là pour achever la destruction de la e France. Mission accomplie.

Au RN ou a LFI d'endosser le rôle de fossoyeur officiel. Perso, je cherche juste des armes de catégorie D capables de neutraliser des intrus agressifs chez moi, sachant que si par miracle, elles me protégent des gorilles dans mon salon, elles seront sans effet sur les juges dans un tribunal, une autre forme autrement plus dégénèrére de primates, c'est à dire des gauchistes hautement civilisés, dans 80% des cas des gonzesses, c'est dire à quel point c'est mort
Dernière édition par B.Verkiler le 14 Juin 2024, 19:06, édité 1 fois.
B.Verkiler
 
Messages: 32779
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Re: Dissolution 2024 de l'Assemblée Nationale

Messagede Nicklaus le 14 Juin 2024, 19:04

Fouad a écrit:
Nicklaus a écrit:Le bal des raclures mais le danger c'est l'extrême droite

https://www.lejdd.fr/politique/legislatives-lantifa-violent-raphael-arnault-parachute-par-lfi-avignon-146388


Samedi soir je dine chez un ami qui organise un banquet patriotique.

Cet ami habite au dessus de la très crasseuse place de la République.
(j'avoue ne pas comprendre pourquoi il ne déménage pas....).

On a prévu d'accrocher des drapeaux français à son balcon et de diffuser en boucle l'hymne de l'été "L'amour toujours" de l'excellent Gigi d'Agostino, le tout fenêtres ouvertes et volume au maximum.

Si Nicklaus tu veux te joindre à nous je peux t'ajouter à la liste des convives.


Très honnêtement, ça ressemble à du suicide de faire ça avec les milices rouges que macron laisse faire tranquillement
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64934
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19


Re: Dissolution 2024 de l'Assemblée Nationale

Messagede Nicklaus le 15 Juin 2024, 07:30

Image
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64934
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Dissolution 2024 de l'Assemblée Nationale

Messagede Garion le 16 Juin 2024, 00:49

Ca ressemble quand pas même pas mal à ces élections.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18427
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Dissolution 2024 de l'Assemblée Nationale

Messagede Garion le 16 Juin 2024, 01:19

Waddle a écrit:Bah si ça se dégonfle pas et que le peuple continue à les soutenir bah c'est la démocratie donc on l'accepte .

Çà se discute, si ça arrive, en tant qu'immigré de 2eme génération (Suisse, anglais, écossais, allemand, polonais, tchèque, autrichiens, etc...), et totalement intégré, j'aurai du mal à l’accepter.

Je me souviens de belles discussions ici en 2017 où tu traitais presque Hugues de traître de ne pas voter Macron contre Le Pen. Depuis que vous avez voté Macron pour faire barrage le FN n'a pas cessé de monter de façon spectaculaire. Et l'Europe est plus forte , la démocratie respire mieux ( grâce à tous les 49.3), le côté social de Macron s'est vraiment manifesté :-D

J'ai toujours la même position, il faut faire opposition au RN, quitte à voter Macron (je ne vois rien de mieux même à faire que de voter contre le RN même si en patrique ça signifie de voter un gars qui a voté la réforme des retraites avec un 49.3, ce qui m'est totalement insupportable, mais moins que le RN).
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18427
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Dissolution 2024 de l'Assemblée Nationale

Messagede Garion le 16 Juin 2024, 01:29

Les fascos restent des fascos.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18427
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Dissolution 2024 de l'Assemblée Nationale

Messagede Waddle le 16 Juin 2024, 04:41

Garion a écrit:
Waddle a écrit:Bah si ça se dégonfle pas et que le peuple continue à les soutenir bah c'est la démocratie donc on l'accepte .

Çà se discute, si ça arrive, en tant qu'immigré de 2eme génération (Suisse, anglais, écossais, allemand, polonais, tchèque, autrichiens, etc...), et totalement intégré, j'aurai du mal à l’accepter.

Je me souviens de belles discussions ici en 2017 où tu traitais presque Hugues de traître de ne pas voter Macron contre Le Pen. Depuis que vous avez voté Macron pour faire barrage le FN n'a pas cessé de monter de façon spectaculaire. Et l'Europe est plus forte , la démocratie respire mieux ( grâce à tous les 49.3), le côté social de Macron s'est vraiment manifesté :-D

J'ai toujours la même position, il faut faire opposition au RN, quitte à voter Macron (je ne vois rien de mieux même à faire que de voter contre le RN même si en patrique ça signifie de voter un gars qui a voté la réforme des retraites avec un 49.3, ce qui m'est totalement insupportable, mais moins que le RN).

Ah mais je ne dis pas qu'il faut voter RN plutôt que Macron.
Juste qu'à l'époque on traitait les ni Macron ni Le Pen presque de salauds alors que justement Macron est celui qui a fait monter le FN spectaculairement depuis 7 ans.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23746
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Dissolution 2024 de l'Assemblée Nationale

Messagede denifumi le 16 Juin 2024, 09:11

message modérés
pour revenir au vote chacun vote en sa conscience et suivant ses interets c'est ca la democratie,je ne suis pas de gauche mais je respecte les gens qui le sont.
par contre je ne voterais jamais pour le partit de macron ce type a coulé la france du moins il a coulé la classe moyenne qui est devenue une classe apauvrie.
Dernière édition par Silverwitch le 21 Juin 2024, 16:36, édité 1 fois.
Raison: insultes et attaques personnelles
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2496
Inscription: 19 Fév 2021, 23:40

Re: Dissolution 2024 de l'Assemblée Nationale

Messagede Feyd le 16 Juin 2024, 10:27

Garion a écrit:J'ai toujours la même position, il faut faire opposition au RN, quitte à voter Macron (je ne vois rien de mieux même à faire que de voter contre le RN même si en patrique ça signifie de voter un gars qui a voté la réforme des retraites avec un 49.3, ce qui m'est totalement insupportable, mais moins que le RN).


Entre le déshonneur et le RN, vous avez choisi le déshonneur. Et vous aurez le RN.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14584
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Dissolution 2024 de l'Assemblée Nationale

Messagede Silverwitch le 16 Juin 2024, 12:18

J’ai pris l’initiative de modérer ce sujet, les attaques personnelles et polémiques ont été mises à la poubelle. Merci de ne pas recommencer.
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27893
Inscription: 28 Mar 2003, 19:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Dissolution 2024 de l'Assemblée Nationale

Messagede Nicklaus le 16 Juin 2024, 12:35

ils vont être mignons les députés lfislamistes
Image


ah oui, meluche a viré un député lfiste sortant pour le remplacer la copine du dealer boyard. Et après ça va hurler sur le clan Le Pen hein..........

mais ce qui est étonnant, c'est que ce type a réussi à trouver une copine mais quand on voit la gueule du boudin, non ça se tient. Au bas mot elle fait 110 kilos et suinte de gras
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64934
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Dissolution 2024 de l'Assemblée Nationale

Messagede Nicklaus le 16 Juin 2024, 13:55

Ils sont gentils les melenchonistes
Image
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64934
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Dissolution 2024 de l'Assemblée Nationale

Messagede Garion le 16 Juin 2024, 17:24

Waddle a écrit:Ah mais je ne dis pas qu'il faut voter RN plutôt que Macron.
Juste qu'à l'époque on traitait les ni Macron ni Le Pen presque de salauds alors que justement Macron est celui qui a fait monter le FN spectaculairement depuis 7 ans.

Ben même moi qui ne suis pas Macroniste, au deuxième tour, le choix est pour moi évident.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18427
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Dissolution 2024 de l'Assemblée Nationale

Messagede Nicklaus le 16 Juin 2024, 17:28

Silverwitch a écrit:J’ai pris l’initiative de modérer ce sujet, les attaques personnelles et polémiques ont été mises à la poubelle. Merci de ne pas recommencer.

Il y a encore un fort relent de ricard
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64934
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Dissolution 2024 de l'Assemblée Nationale

Messagede denifumi le 16 Juin 2024, 18:28

moi ce qui me gonfle le plus c'est les gens connus qui nous donnent voir des ordres pour voter tel ou tel parti politique,surtout les fouteux la plupart ne payent pas d'impots en france donc ils peuvent la fermer.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2496
Inscription: 19 Fév 2021, 23:40

Re: Dissolution 2024 de l'Assemblée Nationale

Messagede Maverick le 16 Juin 2024, 18:40

Nicklaus a écrit:Ils sont gentils les melenchonistes
Image
T'es vraiment manipulable, c'est incroyable.

Les pancartes bidons dans une manifestation pour discréditer cette dernière, ça a au moins 20 ans...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41130
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Dissolution 2024 de l'Assemblée Nationale

Messagede Nicklaus le 16 Juin 2024, 19:57

mais oui, ils laisseraient quelqu'un brandir ça .
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64934
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19


Re: Dissolution 2024 de l'Assemblée Nationale

Messagede Nicklaus le 16 Juin 2024, 21:14

Il va se prendre une branlée
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64934
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Dissolution 2024 de l'Assemblée Nationale

Messagede Fouad le 16 Juin 2024, 21:22

Maverick a écrit:
Nicklaus a écrit:Ils sont gentils les melenchonistes
Image
T'es vraiment manipulable, c'est incroyable.

Les pancartes bidons dans une manifestation pour discréditer cette dernière, ça a au moins 20 ans...


La pancarte est peut-être bidon mais c'est ce que pensent Mélenchon et la clique d'enragés qui l'entoure.

Mélenchon vient de déclarer que les 3/4 des Français n'ont pas un grand-parent étranger et qu'ils posent un problème de cohésion au pays.

Cela revient à dire qu'il y a encore trop de blancs en France et qu'il va falloir que cela change.
(je ne sais pas quelle solution préfère Mélenchon pour remédier à ce problème : nettoyage ethnique comme au Haut Karabakh ou tsunami migratoire avec 3 à 4 millions d'immigrés par an)

Bien entendu cet immonde Mélenchon, comme l'extrême gauche, reconnaissent qu'il y a des peuples autochtones et donc chez eux en Nouvelle Calédonie ou en Palestine, raisonnement valable uniquement
quand ça concerne des populations non occidentales ou rattachées à ces dernières.
Avatar de l'utilisateur
Fouad
 
Messages: 3346
Inscription: 09 Jan 2009, 18:59

Re: Dissolution 2024 de l'Assemblée Nationale

Messagede B.Verkiler le 16 Juin 2024, 21:49

Garion a écrit:Les fascos restent des fascos.



Facho tu veux dire ? J'ai vraiment cru que tu parlais de cuisine mexicaine à un moment.
B.Verkiler
 
Messages: 32779
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Re: Dissolution 2024 de l'Assemblée Nationale

Messagede Feyd le 16 Juin 2024, 22:51

Image
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14584
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Dissolution 2024 de l'Assemblée Nationale

Messagede Waddle le 17 Juin 2024, 02:00

Garion a écrit:
Waddle a écrit:Ah mais je ne dis pas qu'il faut voter RN plutôt que Macron.
Juste qu'à l'époque on traitait les ni Macron ni Le Pen presque de salauds alors que justement Macron est celui qui a fait monter le FN spectaculairement depuis 7 ans.

Ben même moi qui ne suis pas Macroniste, au deuxième tour, le choix est pour moi évident.

Ton choix est le tien et se respecte. Ce n'est pas le souci. Le souci qu'il y avait eu à l'époque c'est que tu semblais mépriser le choix des autres , notamment ceux qui ne choisissaient pas entre Macron et Le Pen.

Maintenant sur le fond , voter Macron pour faire barrage au Front National, je ne sais pas si c'est une approche cohérente alors que Macron fait progresser à toute vitesse le front national et même qu'il a déjà mis en place une bonne partie de ses idées.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23746
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Dissolution 2024 de l'Assemblée Nationale

Messagede Nicklaus le 17 Juin 2024, 06:36

Si le RN gagne , il vaudrait mieux mettre Chenu premier ministre.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64934
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Dissolution 2024 de l'Assemblée Nationale

Messagede Fouad le 17 Juin 2024, 19:30

Nicklaus a écrit:Si le RN gagne , il vaudrait mieux mettre Chenu premier ministre.


Chenu ???

L ancien centriste puis activiste gay à l UMP....

J espère que tu n es pas sérieux là.

Moi j aimerais bien qqn de proche du Parti de la France, genre Bruno Gollnisch et pas un arriviste sans conviction comme Chenu.
Avatar de l'utilisateur
Fouad
 
Messages: 3346
Inscription: 09 Jan 2009, 18:59

Re: Dissolution 2024 de l'Assemblée Nationale

Messagede rozz le 18 Juin 2024, 10:24

Fouad a écrit:
Nicklaus a écrit:Si le RN gagne , il vaudrait mieux mettre Chenu premier ministre.


Chenu ???

L ancien centriste puis activiste gay à l UMP....

J espère que tu n es pas sérieux là.

Moi j aimerais bien qqn de proche du Parti de la France, genre Bruno Gollnisch et pas un arriviste sans conviction comme Chenu.

ah ben oui, on va quand meme pas mettre un sale pédé 1er ministre....
tu te relis des fois ??

Je suis effaré de l'ambiance qui regne ici. Les noms d'oiseaux non censurés, les insultes non voilées, l'homophobie, la grossophobie j'en passe et des meilleures.

@ Silver : Tu veux moderer...... ben.... vas-y......

Perso je viens (presque) plus dans ce forum ou il reste plus que 3-4 fachos declarés et fiers de l'etre .....Pas besoin de voter sur le forum, la majorité est RN..... et la majorité des posts fachisants est ecrasante....
rozz
 
Messages: 4698
Inscription: 01 Déc 2010, 11:38
Localisation: BZH

Re: Dissolution 2024 de l'Assemblée Nationale

Messagede Silverwitch le 18 Juin 2024, 10:38

rozz a écrit:
Je suis effaré de l'ambiance qui regne ici. Les noms d'oiseaux non censurés, les insultes non voilées, l'homophobie, la grossophobie j'en passe et des meilleures.

@ Silver : Tu veux moderer...... ben.... vas-y......



:o

Je laisse ton message dans la discussion, quitte à le déplacer un peu plus tard. Je cherche une réponse possible à l’abus manifeste d’une liberté d’expression en roue libre. Pour l’écrire autrement, une liberté d’expression sans limites et sans principe de responsabilité est un pouvoir tyrannique. C’est la loi du plus riche, du plus fort, du gueulard, du brutal. Il faut donc évaluer la liberté d’expression à l’aune des rapports de force, de pouvoir.
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27893
Inscription: 28 Mar 2003, 19:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Dissolution 2024 de l'Assemblée Nationale

Messagede Ouais_supère le 18 Juin 2024, 10:43

C'est l'équilibre des forces par la discussion, qui limite ce genre de phénomènes.

Sauf qu'il n'y a plus grand monde pour faire contre-poids, puisque la plupart de ceux qui potentiellement l'auraient fait sont partis.

Il n'y a plus vraiment d'altérité sur ce forum.
Ouais_supère
 
Messages: 25192
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Dissolution 2024 de l'Assemblée Nationale

Messagede Silverwitch le 18 Juin 2024, 10:46

Ouais_supère a écrit:C'est l'équilibre des forces par la discussion, qui limite ce genre de phénomènes.

Sauf qu'il n'y a plus grand monde pour faire contre-poids, puisque la plupart de ceux qui potentiellement l'auraient fait sont partis.

Il n'y a plus vraiment d'altérité sur ce forum.


Oui, ainsi que la présence d’un tiers, d’un arbitre pour limiter l’usage de la force comme pour garantir des règles claires et équitables.
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27893
Inscription: 28 Mar 2003, 19:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Dissolution 2024 de l'Assemblée Nationale

Messagede Ouais_supère le 18 Juin 2024, 10:48

C'est l'absence du tiers qui a fait partir un demi-forum.
Tu te sens de prendre le quart ?
Ouais_supère
 
Messages: 25192
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Dissolution 2024 de l'Assemblée Nationale

Messagede Silverwitch le 18 Juin 2024, 10:55

Ouais_supère a écrit:C'est l'absence du tiers qui a fait partir un demi-forum.


Il y a sans doute plein de fautes imputables, mais ça n’a guère d’importance. Ne ruminons pas et n’exagérons pas, qu’en penses-tu ?
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27893
Inscription: 28 Mar 2003, 19:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Dissolution 2024 de l'Assemblée Nationale

Messagede Ouais_supère le 18 Juin 2024, 11:03

Non mais c'était juste pour placer la blague, faut pas trop pousser le raisonnement
Ouais_supère
 
Messages: 25192
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Dissolution 2024 de l'Assemblée Nationale

Messagede Silverwitch le 18 Juin 2024, 11:08

Ouais_supère a écrit:Non mais c'était juste pour placer la blague, faut pas trop pousser le raisonnement


:o

On parle toujours trop (tu parles d’une contradiction performative) et on réfléchit beaucoup ! Et même si je suis contente de retrouver des visages familiers, je ne voulais pas te laisser dire que c’était ta faute ou celle des modérateurs, les fautifs sont d’abord ceux qui se comportent en tyrans de salon. Et puis on en est plus là.
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27893
Inscription: 28 Mar 2003, 19:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Dissolution 2024 de l'Assemblée Nationale

Messagede Ouais_supère le 18 Juin 2024, 11:42

Fut un temps où on aurait au pire ignoré, au mieux poliment souri à mon post pour ce qu'il était et valait, mais je crains qu'en effet on n'en soit plus là.

Je suis content de te revoir.
Ouais_supère
 
Messages: 25192
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 16 invités