Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Garion a écrit:Merci.
C'est finalement une délivrance pour elle. Vendredi, le dernier jour où elle était consciente, elle demandait "Mais quand est-ce que je vais enfin mourir !".
Feyd a écrit:Pour ce qu'il en reste du forum. Au grand maximum, il reste 10 clampins.
Stéphane a écrit:En comptant large
Capet a écrit:Hello !
Oui c'est dommage, un si beau forum, avec tant de personnes qui postaient... Et qui se sont barrées.
Mais loin de réfléchir à ces causes et de tenter d'y remédier, de faire des retours sur soi, de tenter de se comprendre, ça continue toujours dans le même sens, pas étonnant qu'il ne reste plus personne à la fin. Le parallèle avec ce qui se passe politiquement dans ce pays est assez troublant.
Triste mais prévisible, je dois encore avoir des MP non lus qui en parlent et ça remonte à des années !
Capet a écrit:Hello !
Oui c'est dommage, un si beau forum, avec tant de personnes qui postaient... Et qui se sont barrées.
Mais loin de réfléchir à ces causes et de tenter d'y remédier, de faire des retours sur soi, de tenter de se comprendre, ça continue toujours dans le même sens, pas étonnant qu'il ne reste plus personne à la fin. Le parallèle avec ce qui se passe politiquement dans ce pays est assez troublant.
Triste mais prévisible, je dois encore avoir des MP non lus qui en parlent et ça remonte à des années !
Silverwitch a écrit:J’espère quand même que sous les braises des haines recuites, on trouve encore des participants sympathiques et intéressants. Pour certains on se connaît depuis vingt ans, et parfois plus encore. C’est quand même un peu triste.
Garion a écrit:Silverwitch a écrit:J’espère quand même que sous les braises des haines recuites, on trouve encore des participants sympathiques et intéressants. Pour certains on se connaît depuis vingt ans, et parfois plus encore. C’est quand même un peu triste.
28 ans pour moi...
Et oui, c'est triste.
Silverwitch a écrit:Garion a écrit:Silverwitch a écrit:J’espère quand même que sous les braises des haines recuites, on trouve encore des participants sympathiques et intéressants. Pour certains on se connaît depuis vingt ans, et parfois plus encore. C’est quand même un peu triste.
28 ans pour moi...
Et oui, c'est triste.
Ça fait un bail ! C’est assez émouvant quand on y pense d’avoir partagé ensemble une petite partie commune de nos vies pendant si longtemps, quand je suis arrivée sur l’ancêtre d’Express, il y a vingt trois ans environ, je n’étais pas encore sortie de ma vingtaine, depuis les chiffres défilent et pourtant c’est encore nous et je reconnais chacun.
Rainier a écrit:Silverwitch a écrit:Garion a écrit:Et oui, c'est triste.
Ça fait un bail ! C’est assez émouvant quand on y pense d’avoir partagé ensemble une petite partie commune de nos vies pendant si longtemps, quand je suis arrivée sur l’ancêtre d’Express, il y a vingt trois ans environ, je n’étais pas encore sortie de ma vingtaine, depuis les chiffres défilent et pourtant c’est encore nous et je reconnais chacun.
T'as passé la cinquantaine, Emma ?
denifumi a écrit:houuuuuuuuuu la jeune au fait il y a un soucis avec les plus de 60 ANS?
Ouais_supère a écrit:POUR LE MOMENT
Silverwitch a écrit:denifumi a écrit:houuuuuuuuuu la jeune au fait il y a un soucis avec les plus de 60 ANS?
Pas du tout, même si je suis plus près de 45 que de 60 ans...
Silverwitch a écrit:denifumi a écrit:houuuuuuuuuu la jeune au fait il y a un soucis avec les plus de 60 ANS?
Pas du tout, même si je suis plus près de 45 que de 60 ans...
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 5 invités