Encore plein de morts à annoncer !

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Nicklaus le 08 Mar 2024, 05:43

Akira Toriyama :eek:

Faut chercher les boules de cristal
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64923
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Ouais_supère le 09 Mar 2024, 13:15

Il a dû vraiment regarder un épisode de DBS.
Fatal.
Ouais_supère
 
Messages: 25180
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Nicklaus le 09 Mar 2024, 14:44

Le dernier film super heroes qui était de la chiasse de phoque, la prochaine série qui s'annonce comme étant de la pure pisse de mouton....

Bref, plein de raisons de mourir devant un tel massacre....
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64923
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Nicklaus le 09 Mar 2024, 14:46

C'est rare, mais je suis triste de la mort de quelqu'un.

Quand meluche ira rejoindre Hitler, chavez et staline, là je fais la fiesta pendant 10 jours.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64923
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Hugues le 13 Mar 2024, 09:40

Amiral Philippe de Gaulle, 102 ans

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 10524
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Nicklaus le 19 Mar 2024, 08:44



et il y a encore des tarés pour se languir de l'été.........Dans 10 ans maxi le sud de la France est dans cette mouise
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64923
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Stéphane le 19 Mar 2024, 08:51

Ben tu vois, y a pas que par chez toi que ça chauffe trop fort.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50343
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Nicklaus le 19 Mar 2024, 09:18

nan, chez lula, une autre marionnette de soros
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64923
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Nicklaus le 19 Mar 2024, 09:18

bordel, je pensais avoir mis ça dans le topic météo
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64923
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Feyd le 20 Mar 2024, 12:21

C'est juste une anticipation. A terme, la chaleur tuera une grande partie de l'humanité.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14575
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Nicklaus le 20 Mar 2024, 22:05

tout à l'heure j'ai entendu ce nabot de romejko se réjouir d'avoir des température de mai au mois de mars, c'est perdu d'avance
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64923
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede denifumi le 20 Mar 2024, 22:52

Feyd a écrit:C'est juste une anticipation. A terme, la chaleur tuera une grande partie de l'humanité.


avec les guerres ca ira plus vite.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2495
Inscription: 19 Fév 2021, 23:40

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede denifumi le 21 Mar 2024, 21:03

frederic mitterrand
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2495
Inscription: 19 Fév 2021, 23:40

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Nicklaus le 21 Mar 2024, 21:31

un pédophile de moins mais il est bien sûr pleuré par les merdias gauchiassistes.........Si l'ignoble lang pouvait le rejoindre en enfer
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64923
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Nicklaus le 11 Avr 2024, 17:08

OJ Simpson
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64923
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Hugues le 16 Avr 2024, 13:33

Mon chien (enfin le chien de mes parents.. enfin de mon père) à 22 jours de ses 17 ans dans la nuit de dimanche à lundi, avant même qu'on décide ou non de l'éuthanasier lundi.

Qui après son diagnostic vendredi soir, de retour à la maison, n'avait aucun symptôme apparent et pleurait d'être privé de promenade (qu'il était capable ed faire sans aucun doute) et bondissait contre la porte vitrée pour suivre ma soeur et la chienne.


Il est mort seul, sans être proche.. c'est horrible cette mort dans l'endroit inconnu qu'est une clinique, sans être qu'il connaît.

J'avais enregistré un message pour lui dimanche soir (même si les chiens font rarement attention aux voix et images artificielles) si il devait être euthanasié, il ne l'aura même pas entendu, moi qui suis loin de lui.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 10524
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Ouais_supère le 16 Avr 2024, 13:59

Il est mort pétri de l'amour que lui donnèrent ses maîtres toute sa vie durant.

Il n'était pas seul, Hugues, il était en attente, en espérance de ses maîtres, qu'il savait exister pour lui et dont il ne doutait pas un seul instant qu'ils viennent à lui.

Vous n'avez pas eu le temps de vous recroiser, mais vous demeurez l'éternité pour lui, son alpha et son omega.

Je pense bien à toi, j'ai connu le 8 décembre dernier la perte de mon plus fidèle compagnon, sublime mélange de braque, de beauceron et de labrador, et de tout l'amour du monde, et c'est comme si je comprenais pour la première fois le sens de ces mots :

"Oui, mais jamais, ô grand jamais
Son trou dans l'eau n'se refermait
Cent ans après, coquin de sort
Il manquait encore
"

Sa gamelle, figée, immobile, désaltère aujourd'hui les oiseaux de passage.
Ouais_supère
 
Messages: 25180
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Nicklaus le 16 Avr 2024, 14:13

Un de mes voisins, cancer foudroyant.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64923
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Hugues le 10 Mai 2024, 13:37

Renaud Van Ruymbeke, 71 ans



Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 10524
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Hugues le 20 Mai 2024, 11:42

Ebrahim Raisol-Sadati dit Ebrahim Raïssi, 63 ans

Jean-Claude Gaudin, 84 ans

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 10524
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14


Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede B.Verkiler le 24 Mai 2024, 18:30

Et dire que cette patriote gaulliste de haute tenue intellectuelle penchait sur la fin pour l'antiFrance. A moins que l'antifrance dont elle se prétendait ne soit l'anti-antifrance qui a le toupet pour ne pas dire la chutzpah de se présenter comme la vraie France antiantiFrance ?

Tant de questions,si peu de reponses. Enfin moi,ça va,j'ai mes réponses.
B.Verkiler
 
Messages: 32777
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede B.Verkiler le 24 Mai 2024, 19:43

Ceci dit, pour rassurer les âmes sensibles, Le RN a été assez cadenassé pour que tout se passe bien, au dela purée médiatique. Que tout change pour que rien ne change. Ils ont toujours dix coups d'avance, ne l'oubliez pas.
B.Verkiler
 
Messages: 32777
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Garion le 24 Mai 2024, 20:22

C'est vrai que Jordan est la solution.
Le beau gendre parfait, un bon QI de moule. Parfait pour ceux qui ne réfléchissent pas ou qui ont un QI ras de la table.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18427
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Garion le 24 Mai 2024, 20:31

Je te place dans la première catégorie.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18427
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Garion le 24 Mai 2024, 20:39

Finalement pas, sûr, tu es peut-être juste totalement con.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18427
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede B.Verkiler le 24 Mai 2024, 20:58

Calme-toi Garion, que tu comprennes rien à ce que je dis, c'est pas vraiment un problème, ca fait longtemps que je te compte dans les.profits et pertes, même si je vois bien que t'es du genre à réfléchir dur, mais que tu fulmines comme.un goret et qu'en en plus tu le postes 3 fois pour le signaler, ca m'emmerde niveau bilan carbone, d'autant plus que ca donne du grain à moudre à ceux qui veulent nous confiner à base de pass carbone sous les applaudissements enthousiastes de pauvres bougres lobotomisés de ton espèce.
B.Verkiler
 
Messages: 32777
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Garion le 25 Mai 2024, 01:47

Désolé, je suis un peu sur les nerfs cette semaine.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18427
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Feyd le 25 Mai 2024, 10:38

Garion a écrit:C'est vrai que Jordan est la solution.
Le beau gendre parfait, un bon QI de moule. Parfait pour ceux qui ne réfléchissent pas ou qui ont un QI ras de la table.


Il y'en a bien qui sont prêts à voter pour le mignon Gabriel vu que le Gargamel Philippe n'est plus présentable. En plus il est gay. Il coche presque toutes les cases.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14575
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Nicklaus le 25 Mai 2024, 11:29

Sinon vous avez ce puit de science
Image

:mouarf:
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64923
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Nicklaus le 25 Mai 2024, 11:34

Ou bien....
Image

Marion :ciel: :prost:
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64923
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Garion le 25 Mai 2024, 17:20

Elle louche, du coup, on ne sait pas qui elle regarde
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18427
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Garion le 25 Mai 2024, 17:21

Feyd a écrit:
Garion a écrit:C'est vrai que Jordan est la solution.
Le beau gendre parfait, un bon QI de moule. Parfait pour ceux qui ne réfléchissent pas ou qui ont un QI ras de la table.


Il y'en a bien qui sont prêts à voter pour le mignon Gabriel vu que le Gargamel Philippe n'est plus présentable. En plus il est gay. Il coche presque toutes les cases.

M'en fout, je vais voter écolo malgré la candidate, pour que ça puisse bouger à ce niveau là.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18427
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Rainier le 25 Mai 2024, 17:49

On va me traiter de crypto machiste ou anti féministe mais vraiment je me demande comment il choisissent leurs candidat(e)s aux élections dans les partis politiques !

Chez les macronistes, on avait eu droit à Nathalie Loiseau qui avait le charisme d'une huitre et maintenant on a Valérie Hayer à qui je ne confierais ma CLio (Estate, s'il vous plait !!) pour faire un créneau !

Chez les écolos d'extrême gauche islamiste, on a Marie Toussaint, complète inconnue, qui devrait faire le plus mauvais score de ce parti depuis Louis XIV !

Chez LFI (Les Fachos Islamistes), sans partager le moins du monde leurs idées, on a un Ruffin voire un Corbières qui ont un minimum de talent, mais ils nous mettent l'inénarrable Manon Aubry (et sa coiffure qui donne l'impression qu'elle porte le bicorne du Maréchal Ney, OK c'est un détail)

Chez LR, ils avaient la pauvre Pecresse mais celui qui la remplace, Bellamy, me donne l'impression d'être un curé à qui je ne confierais pas un enfant.

Au FN, ils ont compris que MLP était nulle de chez nulle et qu'elle changeait d'avis sur tout comme de slip, sur l'Euro, sur l'Europe, sur la Russie, sur les migrants, alors ils nous mettent le gendre idéal qui au moins connait un peu ses dossiers (disons un peu mieux que MLP !).

A Reconquête, là aussi sans partager toutes ses opinions, on a un Zemmour qui maitrise l'art du débat politique ...mais comment voter pour Marion Marechal qui semble avoir le QI d'un mollusque attardé ? Sa seule qualité et Nicklaus l'a visiblement bien compris, c'est de remuer son popotin pour exciter ses potentiels électeurs.

On a aussi Nathalie Arthaud et dont je ne dirai rien car c'est mal de se moquer des infirmes.

Reste qui ? Glucksmann ? déjà que je pouvais pas piffrer son père, copain de BHL et qui avait débuté maoïste pour finir bushiste... mais alors le fils ! Encore plus belliqueux que Macron pour l'Ukraine ! Plus Bobo que ... ? que qui ? je ne vois personne bobo à ce niveau là.

Je ne vais quand même pas voter pour Léon D. le candidat du PCF. Encore que je trouve marrant qu'il y ait encore un parti qui se nomme "communiste" ...! Pourquoi pas un parti "stalinien", un parti "castriste" , un parti "maoïste" ou "pol potien" ?

Il y a aussi la liste "Free Palestine" de l'Union des Démocrates Musulmans, son seul intérêt étant de faire baisser le score de LFI.

Bref, on est mal, on est très mal.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16868
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Nicklaus le 25 Mai 2024, 19:09

Marion Marechal bête ? Elle semble plutôt à l'aise lors des débats en tout cas avec beaucoup de répartie.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64923
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Garion le 25 Mai 2024, 19:39

@Rainier
C'est clair, on ne fait que voter pour le moins pire depuis longtemps.
Aucun candidat ne me plait, même la cruche Marion (n'en déplaise à Nicklaus, elle n'a pas beaucoup plus d'intelligence que sa tante, juste de l'apparence).
Je n'aime pas la candidate d'EELV, mais je me dis que pour le bien de la planète, il vaut mieux voter pour sa liste, ça pèsera un peu dans la balance pour les futures lois européennes qui sont capitales dans ce domaine.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18427
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Nicklaus le 25 Mai 2024, 20:28

La planète est fichue, ça sert à rien de voter écolo . Cède aux charmes de Marion et puis c'est tout.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64923
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Maverick le 25 Mai 2024, 22:26

Rainier a écrit:On va me traiter de crypto machiste ou anti féministe mais vraiment je me demande comment il choisissent leurs candidat(e)s aux élections dans les partis politiques !

Chez les macronistes, on avait eu droit à Nathalie Loiseau qui avait le charisme d'une huitre et maintenant on a Valérie Hayer à qui je ne confierais ma CLio (Estate, s'il vous plait !!) pour faire un créneau !

Chez les écolos d'extrême gauche islamiste, on a Marie Toussaint, complète inconnue, qui devrait faire le plus mauvais score de ce parti depuis Louis XIV !

Chez LFI (Les Fachos Islamistes), sans partager le moins du monde leurs idées, on a un Ruffin voire un Corbières qui ont un minimum de talent, mais ils nous mettent l'inénarrable Manon Aubry (et sa coiffure qui donne l'impression qu'elle porte le bicorne du Maréchal Ney, OK c'est un détail)

Chez LR, ils avaient la pauvre Pecresse mais celui qui la remplace, Bellamy, me donne l'impression d'être un curé à qui je ne confierais pas un enfant.

Au FN, ils ont compris que MLP était nulle de chez nulle et qu'elle changeait d'avis sur tout comme de slip, sur l'Euro, sur l'Europe, sur la Russie, sur les migrants, alors ils nous mettent le gendre idéal qui au moins connait un peu ses dossiers (disons un peu mieux que MLP !).

A Reconquête, là aussi sans partager toutes ses opinions, on a un Zemmour qui maitrise l'art du débat politique ...mais comment voter pour Marion Marechal qui semble avoir le QI d'un mollusque attardé ? Sa seule qualité et Nicklaus l'a visiblement bien compris, c'est de remuer son popotin pour exciter ses potentiels électeurs.

On a aussi Nathalie Arthaud et dont je ne dirai rien car c'est mal de se moquer des infirmes.

Reste qui ? Glucksmann ? déjà que je pouvais pas piffrer son père, copain de BHL et qui avait débuté maoïste pour finir bushiste... mais alors le fils ! Encore plus belliqueux que Macron pour l'Ukraine ! Plus Bobo que ... ? que qui ? je ne vois personne bobo à ce niveau là.

Je ne vais quand même pas voter pour Léon D. le candidat du PCF. Encore que je trouve marrant qu'il y ait encore un parti qui se nomme "communiste" ...! Pourquoi pas un parti "stalinien", un parti "castriste" , un parti "maoïste" ou "pol potien" ?

Il y a aussi la liste "Free Palestine" de l'Union des Démocrates Musulmans, son seul intérêt étant de faire baisser le score de LFI.

Bref, on est mal, on est très mal.
Asselineau.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41120
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Rainier le 25 Mai 2024, 23:30

Garion a écrit:@Rainier
C'est clair, on ne fait que voter pour le moins pire depuis longtemps.
Aucun candidat ne me plait, même la cruche Marion (n'en déplaise à Nicklaus, elle n'a pas beaucoup plus d'intelligence que sa tante, juste de l'apparence).
Je n'aime pas la candidate d'EELV, mais je me dis que pour le bien de la planète, il vaut mieux voter pour sa liste, ça pèsera un peu dans la balance pour les futures lois européennes qui sont capitales dans ce domaine.


Pourquoi pas la liste "Ecologie au centre" de Jean-Marc Governatori ou la liste "Ecologie positive" de Yann Wehrling ?
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16868
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Rainier le 25 Mai 2024, 23:33

Maverick a écrit:Asselineau.


Bof !
J'aurais préféré NDA mais il ne se présente pas, faute de moyens. Par contre je ne sais pas s'il va appeler à voter pour une liste en particulier.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16868
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Hugues le 12 Juin 2024, 00:05

Françoise Hardy, 80 ans

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 10524
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 292 invités