Faut chercher les boules de cristal
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Feyd a écrit:C'est juste une anticipation. A terme, la chaleur tuera une grande partie de l'humanité.
Garion a écrit:C'est vrai que Jordan est la solution.
Le beau gendre parfait, un bon QI de moule. Parfait pour ceux qui ne réfléchissent pas ou qui ont un QI ras de la table.
Feyd a écrit:Garion a écrit:C'est vrai que Jordan est la solution.
Le beau gendre parfait, un bon QI de moule. Parfait pour ceux qui ne réfléchissent pas ou qui ont un QI ras de la table.
Il y'en a bien qui sont prêts à voter pour le mignon Gabriel vu que le Gargamel Philippe n'est plus présentable. En plus il est gay. Il coche presque toutes les cases.
Asselineau.Rainier a écrit:On va me traiter de crypto machiste ou anti féministe mais vraiment je me demande comment il choisissent leurs candidat(e)s aux élections dans les partis politiques !
Chez les macronistes, on avait eu droit à Nathalie Loiseau qui avait le charisme d'une huitre et maintenant on a Valérie Hayer à qui je ne confierais ma CLio (Estate, s'il vous plait !!) pour faire un créneau !
Chez les écolos d'extrême gauche islamiste, on a Marie Toussaint, complète inconnue, qui devrait faire le plus mauvais score de ce parti depuis Louis XIV !
Chez LFI (Les Fachos Islamistes), sans partager le moins du monde leurs idées, on a un Ruffin voire un Corbières qui ont un minimum de talent, mais ils nous mettent l'inénarrable Manon Aubry (et sa coiffure qui donne l'impression qu'elle porte le bicorne du Maréchal Ney, OK c'est un détail)
Chez LR, ils avaient la pauvre Pecresse mais celui qui la remplace, Bellamy, me donne l'impression d'être un curé à qui je ne confierais pas un enfant.
Au FN, ils ont compris que MLP était nulle de chez nulle et qu'elle changeait d'avis sur tout comme de slip, sur l'Euro, sur l'Europe, sur la Russie, sur les migrants, alors ils nous mettent le gendre idéal qui au moins connait un peu ses dossiers (disons un peu mieux que MLP !).
A Reconquête, là aussi sans partager toutes ses opinions, on a un Zemmour qui maitrise l'art du débat politique ...mais comment voter pour Marion Marechal qui semble avoir le QI d'un mollusque attardé ? Sa seule qualité et Nicklaus l'a visiblement bien compris, c'est de remuer son popotin pour exciter ses potentiels électeurs.
On a aussi Nathalie Arthaud et dont je ne dirai rien car c'est mal de se moquer des infirmes.
Reste qui ? Glucksmann ? déjà que je pouvais pas piffrer son père, copain de BHL et qui avait débuté maoïste pour finir bushiste... mais alors le fils ! Encore plus belliqueux que Macron pour l'Ukraine ! Plus Bobo que ... ? que qui ? je ne vois personne bobo à ce niveau là.
Je ne vais quand même pas voter pour Léon D. le candidat du PCF. Encore que je trouve marrant qu'il y ait encore un parti qui se nomme "communiste" ...! Pourquoi pas un parti "stalinien", un parti "castriste" , un parti "maoïste" ou "pol potien" ?
Il y a aussi la liste "Free Palestine" de l'Union des Démocrates Musulmans, son seul intérêt étant de faire baisser le score de LFI.
Bref, on est mal, on est très mal.
Garion a écrit:@Rainier
C'est clair, on ne fait que voter pour le moins pire depuis longtemps.
Aucun candidat ne me plait, même la cruche Marion (n'en déplaise à Nicklaus, elle n'a pas beaucoup plus d'intelligence que sa tante, juste de l'apparence).
Je n'aime pas la candidate d'EELV, mais je me dis que pour le bien de la planète, il vaut mieux voter pour sa liste, ça pèsera un peu dans la balance pour les futures lois européennes qui sont capitales dans ce domaine.
Maverick a écrit:Asselineau.
Utilisateurs parcourant ce forum: Yandex [Bot] et 3 invités