Stéphane a écrit:C'est qui Denis ?
c'est lui.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Silverwitch a écrit:Bon anniversaire, Cortese ! Tous mes voeux, avec toute mon amitié.
Ouais_supère a écrit:Joyeux anniversaire Cortese !!!
Nicklaus a écrit:Cortese est encore en vie ? il doit bien avoir 1000 ans là........ il était déjà en gériatrie quand je suis arrivé il y a plus de 20 ans, non ?
Cortese a écrit:Nicklaus a écrit:Cortese est encore en vie ? il doit bien avoir 1000 ans là........ il était déjà en gériatrie quand je suis arrivé il y a plus de 20 ans, non ?
Merci aussi cher Nicklaus, je suis sûr que toi aussi tu auras encore vingt ans dans cinquante ans !
Nicklaus a écrit:Cortese a écrit:Nicklaus a écrit:Cortese est encore en vie ? il doit bien avoir 1000 ans là........ il était déjà en gériatrie quand je suis arrivé il y a plus de 20 ans, non ?
Merci aussi cher Nicklaus, je suis sûr que toi aussi tu auras encore vingt ans dans cinquante ans !
c'est à cause de panzer si j'ai cette putain de chanson en tête depuis des semaines
Cortese a écrit:Silverwitch a écrit:Bon anniversaire, Cortese ! Tous mes voeux, avec toute mon amitié.
Oh, merci infiniment chère Silverwitch, je suis très touché, comme d’habitude !
Silverwitch a écrit:Cortese a écrit:Silverwitch a écrit:Bon anniversaire, Cortese ! Tous mes voeux, avec toute mon amitié.
Oh, merci infiniment chère Silverwitch, je suis très touché, comme d’habitude !
Mais je t’en prie ! Mes pensées et bons souvenirs à Shoemaker dès que tu en as l’occasion.
Garion a écrit:Faudrait quand même qu'un jour je me décide à donner ma date d'anniversaire sur ce forum.
Mon égo serait flatté de recevoir des vœux.
Mais en fait non, je me refuse à la donner pour ne pas qu'on puisse en tirer des conclusions astrologiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 215 invités