Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:C'est pas que tout le monde s'en tape. C'est surtout qu'il y a plus personne
Maverick a écrit:On va avoir un championnat sympa. Je mets une pièce sur Martin.
Stéphane a écrit:T'as oublié Marquez, qui malheureusement a connu un problème de frein.
SUper course (jusqu'au moment où Vinales prend la tête, après il se passe plus grand chose), et très impressionnant Acosta.
Stéphane a écrit:Pas de résumé par denifumi cette semaint ? Tout fout le camp.
Superbe course pourtant, avec Bagnaia qui montre à Marquez qu'il se laisse pas faire. Marquez heureux comme un gamin après sa deuxième place...
Maverick a écrit:Marquez a fait plier Ducati alors que Ducati avait annoncé à Martin qu'il était promu. Incroyable.
Stéphane a écrit:C'est la plus grosse star actuellement, et peut-être aussi simplement le meilleur pilote.
denifumi a écrit:Stéphane a écrit:C'est la plus grosse star actuellement, et peut-être aussi simplement le meilleur pilote.
l'un des meilleurs c'est sur,le meilleur c'est a prouver.
B.Verkiler a écrit:denifumi a écrit:Stéphane a écrit:C'est la plus grosse star actuellement, et peut-être aussi simplement le meilleur pilote.
l'un des meilleurs c'est sur,le meilleur c'est a prouver.
C'est déjà en bon chemin qd même , au vu de la saison. Ca devrait être clair dès la saison prochain, en dehors des histoires de complot que tu ne nous épargneras probablement pas vu que c'est qd même ta marque de fabrique. Bon, il est possible que Ragnagna soit meilleur que je le pense, et qu'entre deux chutes il soit rapide, mais si j'étais contraint de miser une petite piecette ou un gros magot l'année prochaine, ça ne serait pas sur l'italien.
Pour cette année, c'est moins sur. On a beau m'expliquer que la Ducati 2024 n'est pas mieux que la 2023 et que tous les ingenieurs sont payés à ne pas ameliorer la moto d'une année sur l'autre, il semble qd même qu'il pourra s'en sortir.
B.Verkiler a écrit:Si Bagnagna (je suis désolé de ne toujours pas savoir ecrire son nom) bat Marquez l'année prochaine, je battrai ma coulpe à son propos et le placerai parmi les grands, même si je resterai probablement sur l'idée que le Marquez des annees 2010 est toujours hors d'atteinte par qui que ce soit. Avant ou après. Faudra qd même regarder Acosta voir comment il évolue, il a l'air plutôt pas mal, mais à part lui, je vois pas trop de candidats aujourd'hui à pouvoir prétendre être du même calibre que Marquez.
Feyd a écrit:LM qui va racheter le Moto GP, comme ça il vont pouvoir tout saloper. Les fans de cette discipline risquent de vite déchanter qd on voit le cirque pathétique qu'est devenu le F1.
https://fr.motorsport.com/f1/news/liberty-vend-actions-racheter-motogp/10646534/
denifumi a écrit:superbe victoire de marquez,martin deuxieme et bagnaia par terre super gp .
avec la victoire de leclerc et vesrtapen a la rue c'est un super dimanche.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 116 invités