FIA: [10:00:51] FIA STEWARDS: TURN 17 INCIDENT INVOLVING CARS 81 (PIA) AND 63 (RUS) WILL BE INVESTIGATED AFTER THE RACE - FORCING ANOTHER DRIVER OFF THE TRACK
Certaines années de 2010-2013 n'étaient pas si dominantes.. Je sais plus quelle saison où l'année commence avec pleins de vainqueurs différent (6 je crois).. Puis Vettel arrive comme un métronome..
La fia ferait bien de contrôler un peu plus fort cette écurie. Je veux bien croire que Newey est un génie, mais il ne peut pas faire une voiture si dominante a lui seul
Moi je défends l'idée que les équipes qui dominent savent pas pourquoi... Contrairement aux équipes qui sont à la rue qui savent à peu près pourquoi...
Ce truc je l'ai compris quand Bigois a pondu la Prost de 1997... Incapable de comprendre ce qu'il avait fait, il a jamais refit un truc du même niveau ... (dans aucune autre équipe)
Et Red Bull a profiter du temps de ses restrictions de soufflerie pour travailler sur le refroidissement du moteur qui n’est pas restreint. Bravo la fia pour avoir pondu une usine à gaz pareil.