Nicklaus a écrit:Ça pue le coup marketing et le copinage entre Vasseur et Hamilton qui se barre comme un voleur de chez Mercedes. Leclerc va le désosser en qualifications. Peut-être qu'il va acuser meloni pour ça...
Je pense tout de même que Leclerc a dû décevoir un peu la direction de Ferrari, sans cela Hamilton n'aurait pas été engagé en remplacement de Sainz.
Cela dit à part Verstappen qui semble vraiment au dessus du lot ( j'aimerais voir ceci confirmer en voyant Vertsapppen changer d'environnement et d'équipier) je ne pense pas qu'Alonso ou Hamilton auraient fait mieux que Leclerc chez Ferrari. Il suffit de voir comment Leclerc, pourtant inexpérimenté, a poussé Vettel vers la sortie.
Cela dit le transfert d'Hamilton est burné, surtout à son âge. Même si personne n'en parle il me semble évident qu'un pilote à plus de 40 ans n'aura pas le même niveau qu'à 25 ou 30 ans.
Hamilton va un peu se jeter dans la gueule du loup, Leclerc sera dans la force de l'âge et désormais expérimenté.
Contrairement à MS qui a eu des équipiers assez falots Hamilton aura frayé avec des équipiers redoutables : Alonso, Button, Russell et bientôt Leclerc. Et même si Hamilton est un crypto-wokiste si on s'en tient au pilote il n'aura pas cherché à éviter certains pilotes : cela force le respect.