Modérateurs: Garion, Silverwitch
Bak broa a écrit:Je me pose la question sur cette motivation ? Il ne sait pas si le merco benz des deux dernieres années va redevenir une F1 prometteuse en 24 et 25 ............ si c 'est le cas il fait une connerie a mon avis si c 'est pas le cas et que la ferrari redeviens une bonne chariote c 'est un bon pari......... Ou est ce le contrat rouge qui l'interesse pour sa carriere ? Quid du pilote 1 sachant que Charli est dans les pti papier de vasseur je capte pas trop cette news. Me demande bien la tete à toto et qui prendra le baquet de amilthon
Bak broa a écrit:oui et non le 8eme titre peut etre + important que la combi rouge.............
Ghinzani a écrit:Bak broa a écrit:oui et non le 8eme titre peut etre + important que la combi rouge.............
Qu'en sais-tu? Tu es dans sa tête?
Garion a écrit:La motivation ? Ben tout simplement courir chez Ferrari. Finir une carrière de champion de F1 sans être passé chez Ferrari, c'est un peu incomplet.
... de manière positive et non comme quelque chose de négatif ou de limitatif à son égard."
Charles Leclerc était d'ailleurs au courant de la venue de Lewis Hamilton avant de renouveler son contrat avec la Scuderia Ferrari, selon @SkySportsF1
Bak broa a écrit:Tous les pilotes visent en 1 le titre et font en sorte que l’écurie le permet et c 'est la ou le pari est fort puis que on sait pas si merco sortira une merco titrable en 24 ou 25 et idem avec Ferrari
B.Verkiler a écrit:C'est cool ce transfert. Comme ça on pourra jauger relativement finement Leclerc et Russell qui vont probablement être là un petit bout de temps, du moins si la F1 dure quelques temps encore.
Et pour Hamilton c'est cool aussi, il se rapproche de Milan, il pourra aller aux défilés de mode de merde de l'élite dégénérée de merde plus souvent, et en tout cas si c'est pas plus souvent, en polluant moins la planète avec ses jets privés
Nicklaus a écrit:Non. Il y a une guerre entre 2 clans : les thaïlandais qui soutiennent Horner et les autrichiens avec Marko qui sont soutenus par le clan verstappen Si Horner reste, Marko pourrait partir ou devoir partir ce qui entraînerait le départ de Max, et Newey.
Une crise comme ça alors qu'ils dominent.....
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités