Transferts 2022: annonces nocturnes pour Gasly et de Vries

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Transferts 2022: annonces nocturnes pour Gasly et de Vries

Messagede cétérouge le 02 Fév 2024, 00:26

C'est aussi synchro avec la sortie du film de Mann, bon financièrement pour Ferrari.
Sinon c'est sympa, mais injuste pour Sainz (quand on pense que la marque a longtemps gardé Massa et Raikkonen), cel vient aussi tard dans la carrière d'Hamilton.
J'ai l'impression qu'un duo avec Sainz aurait été plus hommogène qu'avec Leclerc (cela ne s'était pas super bien passé avec Vettel).
cétérouge

Messagede Fouad le 02 Fév 2024, 02:23

Enfin du changement, bravo !!!!!!

Hamilton contrairement à MS aura eu de vrais cadors à ses côtés (sauf la période Bottas).

Aller se frotter à Leclerc, alors qu il aura 40 ans, c est burné.

Apres si Hamilton n est pas titré en 2024, il n aura jamais de 8eme titre.
Ferrari on y va pour la gloire (et l argent), pas pour le palmares.
Cela force le respect.
Thierry Breton : " nous avons annulé les élections en Roumanie, nous le ferons si nécessaire en Allemagne ".
Fouad

Messagede Nicklaus le 02 Fév 2024, 07:22

Loic Serra et plusieurs ingénieurs vont aussi chez Ferrari. On risque bien d 'assister à la chute de Mercedes.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Ghinzani le 02 Fév 2024, 08:56

echoes a écrit:Je ne comprends pas trop le timing. Hamilton va disputer une saison complète chez Mercedes après avoir annoncé son départ ? C'est quand même très inconfortable comme situation. Il va être tenu à l'écart de certains briefings voir peut-être même de certaines évolutions sur sa voiture pendant l'année. Et puis franchement l'ambiance en interne avec Toto et les autres en sachant qu'il se barre... C'est intenable comme situation.

C'est pas plutôt dès 2024 avec un switch Hamilton/Sainz qui se négocie en coulisse ?

Il ya peut-être un lien avec un fait sans rapport direct: le rejet par la F1 du team Andretti. Cette décision offre ue mauvaise image de la F1 , egoiste, non ouverte et machine à fric. Donc, noyer le poisson par une annonce aussi importante dès le lendemain est stratégiquement bien pensé.
Image
Ghinzani

Messagede Garion le 02 Fév 2024, 19:04

Quel rapport entre une décision de la FOM et le choix d'une écurie par un pilote ? #spock
Mimil fait parti de la FOM maintenant ?
Image
Garion
Prisonnier

Messagede Ouais_supère le 03 Fév 2024, 09:05

On peut quand même reconnaître que ça tombe bien, parce qu'en effet le rejet d'Andretti donne une image vraiment dégueulasse de la F1.
Et soudain on en parle plus parce qu'Hamilton.

En tout cas je peux pas croire une seule seconde que cette annonce était prévue si tôt.
Ouais_supère

Précédente

Retourner vers Forum Sports mécaniques