Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Des excuses, toujours des excuses...Nicklaus a écrit:C'est surtout que j'attends que mon pc lâche pr le changer et là crois moi, je viens vous faire une Super Max sur iracing sans probème
Maverick a écrit:Des excuses, toujours des excuses...Nicklaus a écrit:C'est surtout que j'attends que mon pc lâche pr le changer et là crois moi, je viens vous faire une Super Max sur iracing sans probème
Feyd a écrit:Maverick a écrit:Des excuses, toujours des excuses...Nicklaus a écrit:C'est surtout que j'attends que mon pc lâche pr le changer et là crois moi, je viens vous faire une Super Max sur iracing sans probème
C'est une très bonne excuse de nos jours. Pourquoi jeter du matériel qui fonctionne encore même s'il est vieux ? On a trop l'habitude de jeter parce qu'un nouveau modèle et sorti. Donc on jette et on gaspille.
J'ai aussi un PC qui a 10 ans avec Win 7. Je joue dessus encore à NASCAR 2003. Je l'utilise jusqu'à la corde.
C'est ça être écoresponsable.
Stéphane a écrit:Puis c'est plus varié aussi, c'est ça qui est bien avec iRacing
Garion a écrit:Feyd a écrit:Maverick a écrit:Des excuses, toujours des excuses...Nicklaus a écrit:C'est surtout que j'attends que mon pc lâche pr le changer et là crois moi, je viens vous faire une Super Max sur iracing sans probème
C'est une très bonne excuse de nos jours. Pourquoi jeter du matériel qui fonctionne encore même s'il est vieux ? On a trop l'habitude de jeter parce qu'un nouveau modèle et sorti. Donc on jette et on gaspille.
J'ai aussi un PC qui a 10 ans avec Win 7. Je joue dessus encore à NASCAR 2003. Je l'utilise jusqu'à la corde.
C'est ça être écoresponsable.
Je ne jette jamais, je réutilise. Maintenant, faut arrêter la moralisation, avec ta théorie, on devrait rester sur IBM PC-XT à 4.77 Mhz (ils sont increvables).
Mais c'est con, j'ai 0.00000001 image/s sur I-Racing.
Stéphane a écrit:Il faut faire l'inverse de la température.
Nicklaus a écrit:Je me demande sur F1. Ceux avec qui je joue disent que plus on met de pression, moins on a de grip.
Nicklaus a écrit:On pouvait aussi brancher des volants avec ce boîtier.
J'ai hâte de voir si je verrai certains avoir une baisse soudaine de niveau.
Utilisateurs parcourant ce forum: Yandex [Bot] et 27 invités