Modérateurs: Garion, Silverwitch

Fouad a écrit:
Moi j'aurais plutôt tendance à dire l'Irlande, cette grande nation.
Le seul pays d'Europe où une partie du peuple se rebiffe après l'agression des siens par un "jeune".
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Fouad a écrit:Nicklaus, tout ce qui est à droite de Bayrou te sera présenté comme "facho" par les journaputes fronssais.
rozz a écrit:Fouad a écrit:Nicklaus, tout ce qui est à droite de Bayrou te sera présenté comme "facho" par les journaputes fronssais.
c'est n'importe quoi... c comme si je disais :
et tout ce qui est à gauche de Macron comme un sale gaucho.
tout aussi debile
J'ai encore ecouté De Villepin hier, ce mec est qui est à droite de Bayrou, n'est pas presenté comme un faf, et a un discours très intelligent qui plus est.
Et pourtant, c'est pas mon bord.
Donc tu racontes vraiment n'importe quoi

Owp a écrit:Je ne comprends pas en quoi du TIG devrait améliorer les choses...
https://www.francetvinfo.fr/replay-jt/franceinfo/21h-minuit/23-heures/delinquance-des-travaux-d-interet-general-pour-les-parents-defaillants_6236253.html

Waddle a écrit:Owp a écrit:Je ne comprends pas en quoi du TIG devrait améliorer les choses...
https://www.francetvinfo.fr/replay-jt/franceinfo/21h-minuit/23-heures/delinquance-des-travaux-d-interet-general-pour-les-parents-defaillants_6236253.html
Une abjection de plus de la part de ce gouvernement d'extrême droite.
Un mineur délinquant c'est déjà une plaie pour un parent à gérer. Parents qui sont souvent dépassés. Au lieu de les aider on va plutôt les punir et les faire aller nettoyer la mairie gratuitement, parce que les enfants se comportent mal. Qui fait ça ?
Waddle a écrit:Un mineur délinquant c'est déjà une plaie pour un parent à gérer. Parents qui sont souvent dépassés

Ouais_supère a écrit:Oui, criminalisons la misère sociale.

Ghinzani a écrit:D'après toi, il y a besoin d'être aisé pour éduquer ses enfants? Leur apprendre des valeurs de vie?
Ghinzani a écrit:D'après toi, il y a besoin d'être aisé pour éduquer ses enfants? Leur apprendre des valeurs de vie?
Nicklaus a écrit:Ouais_supère a écrit:Oui, criminalisons la misère sociale.
On dirait un argument moisi des pouilleux de lfi qui n'ont que pour dessein de victimiser leur électorat.

Stéphane a écrit:Ghinzani a écrit:D'après toi, il y a besoin d'être aisé pour éduquer ses enfants? Leur apprendre des valeurs de vie?
Au moins es pauvres ont une excuse...

Ouais_supère a écrit:La délinquance est corrélée au milieu socio-économique.
Notre gouvernement en déduit qu'il faut donc faire travailler gratuitement des gens qui sont déjà souvent en difficulté sur ce plan pour, euh, apprendre à leurs enfants à euh... être gentils.
Non.
Enfin, Dolto c'est le contraire de "l'enfant roi".

Garion a écrit:Et oui Françoise Dolto, c'est l'enfant roi et l'enfant tyran.

Garion a écrit:Ouais_supère a écrit:La délinquance est corrélée au milieu socio-économique.
Notre gouvernement en déduit qu'il faut donc faire travailler gratuitement des gens qui sont déjà souvent en difficulté sur ce plan pour, euh, apprendre à leurs enfants à euh... être gentils.
Non.
Enfin, Dolto c'est le contraire de "l'enfant roi".
Je connais plein de gens issus de milieu socio-économique défavorisés qui ont été bien éduqué.

Waddle a écrit:Projet de Loi Immigration voté avec beaucoup de joie par RN. Marine Le Pen salue une "victoire idéologique" du Rassemblement National.
Il y a déjà un ministre de Macron qui a présenté sa démission, en guise de protestation.
J'ai mes pop-corn.

Nicklaus a écrit:
mais le vieux rouge croit encore qu'il va bloquer le pays avec des manifs qui amèneront les gueux à décapiter macron
C'est un effet de manche. Plusieurs ont visiblement posé leurs démissions, qui a été refusé et donc ils restent en poste. C'est du cinéma.Waddle a écrit:Projet de Loi Immigration voté avec beaucoup de joie par RN. Marine Le Pen salue une "victoire idéologique" du Rassemblement National.
Il y a déjà un ministre de Macron qui a présenté sa démission, en guise de protestation.
J'ai mes pop-corn.

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 9 invités