Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Alonso étant dans un tour lent, n'a aucune raison de rester si près de la ligne.
Ocon est sur la bonne ligne mais dérape un peu toutefois il est à fond absolu et on sait que ça glisse à cet endroit.
70/30 en défaveur de Alonso.
Ouais_supère a écrit:Elle survire, la voiture d'Ocon, elle sous-vire pas.
Elle prend un coup de raquette après le passage sur le vibreur : elle se remet droite à la reprise d'adhérence, c'est là qu'Ocon percute Alonso.
Après visionnage d'une vidéo amateur depuis les tribunes je retire mon message.
Nicklaus a écrit:Même sans le coup de volant de l'aston, ocon aurait percuté Alonso.
Hugues a écrit:Ouais_supère a écrit:Elle survire, la voiture d'Ocon, elle sous-vire pas.
Elle prend un coup de raquette après le passage sur le vibreur : elle se remet droite à la reprise d'adhérence, c'est là qu'Ocon percute Alonso.
Après visionnage d'une vidéo amateur depuis les tribunes je retire mon message.
Tu peux la montrer ça m'intéresse ?
Hugues (à moins que ce soit du sarcasme et que j'ai rien compris)
Nicklaus a écrit:C'est bien lui qui escalade le vibreur comme un cochon, c'est ça la base de l'accrochage et du crash. La victime c'est ce pauvre Fernand coupable aux yeux des français de ne plus piloter chez Alpine.
Ouais_supère a écrit:Nicklaus a écrit:C'est bien lui qui escalade le vibreur comme un cochon, c'est ça la base de l'accrochage et du crash. La victime c'est ce pauvre Fernand coupable aux yeux des français de ne plus piloter chez Alpine.
J'ai dit que je retirais ce que j'avais dit, tu veux quoi.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:Oui, ocon est débile et de mauvaise foi
T'es quand même un cas à étudier.Nicklaus a écrit:ah c'est sûr qu'un mec qui a ocon en photo de profil va être 100% objectif avec ocon C'est presque aussi crédible que le triso jordanf1 avec ses radio inédites d'abu dhabi 2021 que tout le monde avait entendues, même Hill l'avait recadré.
Maverick a écrit:T'es quand même un cas à étudier.Nicklaus a écrit:ah c'est sûr qu'un mec qui a ocon en photo de profil va être 100% objectif avec ocon C'est presque aussi crédible que le triso jordanf1 avec ses radio inédites d'abu dhabi 2021 que tout le monde avait entendues, même Hill l'avait recadré.
J'ai encore jamais vu un mec voter front national et détester autant tout ce qui est français.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités