Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:je serais curieux de voir ce que ça donnerait un second tour Le Pen / merluchon. Qui appelerait à voter pour qui ?
Garion a écrit:#pendu
Y'en a pas un qui vaut l'autre
Fouad a écrit:
Le positionnement politique du cheikh mélenchon est le bon. Il a la démographie avec lui, la natalité des blancos s'étant effondrée et l'immigration invasion atteignant des chiffres
vertigineux. Certes il n'a aucune chance d'être élu, mais je le verrai bien passer le premier tour contrairement à ce que tous les meRdias racontent.
La rue arabo-musulmane est sur la ligne de Mélenchon et moi qui suis arabophone je peux vous dire que 95% des arabophones à qui je parle ne considèrent pas le hamas comme
un mouvement terroriste.
Le Cheikh mélenchon est donné à 15% au premier tour de la présidentielle dans un sondage sorti ce soir. C'est assez haut à 3,5 ans de l'élection, surtout qu'à chaque fois il part de très loin et remonte fort.
Le seul danger pour mélenchon c'est Garrido. Il paraît qu'elle est très en colère contre lui. Je ne serais pas surpris qu'elle le charge à l'occasion d'une dispute et que Mélenchon finisse piétiné
comme la touriste anglaise qui voulait faire un selfie avec un hippopotame.
Waddle a écrit:Nicklaus a écrit:je serais curieux de voir ce que ça donnerait un second tour Le Pen / merluchon. Qui appelerait à voter pour qui ?
Le système voterait sans aucun doute pour Le Pen. La Macronie et la droite sont main dans la main avec l'extrême droite désormais.
Nicklaus a écrit:Il y a 5 ans, le rn n'avait pas de groupe parlementaire aujourd'hui, c'est le parti d'opposition avec le plus de députés. Donc, c'est possible.
Nicklaus a écrit:A quoi bon ? Dans 200 ans maxi il n'y a plus personne sur terre
Nicklaus a écrit:A quoi bon ? Dans 200 ans maxi il n'y a plus personne sur terre
Nicklaus a écrit:une timbrée pro-palestine
Nicklaus a écrit:pour être honnête, j'en ai rien à secouer
Toma a écrit:La LFI sombre de plus en plus.
Je ne comprend pas que l'on puisse soutenir ces gens.
Je ne comprend pas qu'on puisse les laisser parler et agir.
Garion a écrit:Nicklaus a écrit:pour être honnête, j'en ai rien à secouer
Tu as de la chance de ne pas être né dans la bande Gaza.
rozz a écrit:Nicklaus a écrit:une timbrée pro-palestine
ce serait bien si tu etais capable de comprendre la difference entre etre pro-palestinien et pro-hamas.....
Waddle a écrit:rozz a écrit:Nicklaus a écrit:une timbrée pro-palestine
ce serait bien si tu etais capable de comprendre la difference entre etre pro-palestinien et pro-hamas.....
Je vois mal comment on peut être l'un sans l'autre. Le Hamas c'est la résistance.
C'est un peu comme si on pouvait être pro israélien , sioniste mais anti Tsahal.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités