Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
1er tigre a écrit:C'est à dire qu'il a toujours pas digéré. On est sur un niveau de seum assez rare là.
denifumi a écrit:1er tigre a écrit:C'est à dire qu'il a toujours pas digéré. On est sur un niveau de seum assez rare là.
clair que c'est bizarre quand meme cette rage(je suis francais )le mec ce fait voler par un tricheur le titre de champion du monde des pilotes de formule 1 est il ne digere pas incomprehensible.
Alfa a écrit:denifumi a écrit:1er tigre a écrit:C'est à dire qu'il a toujours pas digéré. On est sur un niveau de seum assez rare là.
clair que c'est bizarre quand meme cette rage(je suis francais )le mec ce fait voler par un tricheur le titre de champion du monde des pilotes de formule 1 est il ne digere pas incomprehensible.
C'est même d'ailleurs assez incroyable qu'il ait encore envie de participer a un sport de tricheur tout en se faisant voler, limite faut être maso.
Toma a écrit::eek:
Ca n'avait jamais été révélé en 1 an ?! C'est grave je trouve, ça en dit long (négativement) sur Wolf si son 1er réflexe c'est d'appeler le Président de la FIA au lieu de discuter avec le directeur de course et les commissaires.
Toma a écrit::eek:
Ca n'avait jamais été révélé en 1 an ?! C'est grave je trouve, ça en dit long (négativement) sur Wolf si son 1er réflexe c'est d'appeler le Président de la FIA au lieu de discuter avec le directeur de course et les commissaires.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités