de B.Verkiler le 03 Oct 2023, 20:57
Il a plus de mal cette annee. Niveau performances ca va, il est quasiment, mais quasiment seulement, au.niveau de Hamilton, mais en fait comme en deuxième partie de saison 2022. Mais cette année la réussite est du côté de Hamilton et en plus il fait des erreurs.
Donc sur la saison, il n'y a trop rien a dire, Hamilton est mieux.
En revanche, comme à l'epoque Rosberg, on a l'occasion de voir la psychologie egalitaire de Mercedes. On les "laisse se battre à la loyale" quand l'equipier est plus rapide , c'est a dire blanc seing pour Hamilton de jouer des coudes avec son équipier à qui il revient dans le non dit la charge d'eviter l'accrochage, et dans la.position inverse, ma foi...après tout on ne paye pas le plus grand pilote de tous les temps wikipedia pour rien...
A suzuka c'était rigolo, Hamilton a fait à Russell exactement ce que Vesrtappen a fait à Hamilton au Brésil 2021. Même moi à l'epoque j'ai trouvé que Vesrtappen en faisait un peu trop. Et là, tu as entendu quelque chose ? Que dalle, et pourtant entre equipiers ça aggrave les choses. Mais les pères la Vertu habituels avaient probablement d'autres choses à faire. C'est.pour ca qu'a mes yeux ce sont plus des faux culs vrais trous du cul que les parangons de sportivité qu'ils voient quand ils se regardent dans la glace, mais chacun voit ce qu'il veut voir.
Pour l'instant Russell joue le jeu, car comme je le disais, contrairement a Rosberg, l'avenir est de son côté.