À vous!
Hugues
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Rainier a écrit:Tsunoda qui avait fait des beaux essais, doit être vert de rage de terminer derrière Lawson, devant son public !
Rainier a écrit:J'ai pas suivi ce GP du japon, me lever à 5h du mat' pour regarder le spectacle soporifique qu'est devenue la F1, c'est pas très logique ...
Mais pourquoi Alpine a demandé à Gasly de laisser passer Ocon ...pour la 9eme place ?
Jean Todt a fait des émules chez Alpine ? "Let Esteban pass ...for ze championship"
Nicklaus a écrit:C'était à 7h00 le départ, petite nature. Et hormis le cavalier seul de Verstappen, c'était pas mal. Sans parler que ça reste le meilleur circuit de la saison, peut être le seul où tu peux voir les pilotes attaquer.
Rater suzuka pour voir une merde sans nom comme Las Vegas, ça c'est idiot.
Nicklaus a écrit:Lawson lui a terminé devant Tsunoda pourtant c'est ce dernier qui sera là pour une quatrième année après 3 saisons quelconques. Et à ses côtés, ricciardo sous prozac.
Étrange.
A moins que Perez soit remercié fin 2023 pour faire place à Lawson .
Nicklaus a écrit:j'étais réveillé à 3h30, débout à 5h30 et j'ai fait une course à jeddah l'après midi. T'es une petite nature, ou VIEUX !!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Yandex [Bot] et 32 invités