Administration et modération du forum

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Administration et modération du forum

Messagede Nicklaus le 11 Sep 2023, 14:26

En plus, aujourd'hui c'est ma faute mais " hier " c'était à cause d'Hugues et d'Israel que l'ambiance était pourrie selon toi

http://communaute.f1-express.fr/viewtopic.php?p=2213235#p2213235

Maschum a écrit:Sioniste, antisémites, Israel...

Je décroche. Putain, il n'y a plus un topic sur ce forum où ça ne parle pas d'Israel ou de je sais quoi d'autre qui y relate.

J'ai pas lu le reste de ton post. T'es dans une opposition raisonnée, à coup de violence, de brulage de voiture, de vandalisme, de demande de destitution du pouvoir en place.
Très bien :good :o

T'es qu'une girouette sans consistance qui vient donner son avis qu'on a pas demandé.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede palikou le 11 Sep 2023, 15:49

Maschum a écrit:Palikou qui parle d'ambiance bon enfant, joyeuse et respectueuse et qui hallucine dès ton post suivant. Ca se voit qu'elle ne lit plus, oui.

C'est clair! :lol:

J'ai vraiment la sensation de débarquer... :eek: :D
On doit vivre sa vie en regardant devant soi, mais on ne la comprend qu'en regardant en arrière.
palikou
c'est le goût

Messagede Bob Williams le 11 Sep 2023, 16:34

Nicklaus a écrit:Et pour ceux qui veulent savoir, j'ai vu ce mp quand j'ai changé son mdp pour l'emmerder comme lui m'a emmerdé durant des années.

Donc t'es entrain de dire que t'as modifié le mot de passe d'un forumiste et accédé à sa messagerie privée ?
Bob Williams
GTiste

Messagede Nicklaus le 11 Sep 2023, 16:42

Oh tu sais, j'ai eu droit à cette mauvaise blague bien avant ton arrivée sauf que moi, on s'est servi de ma messagerie. Alors ceux qui aujourd'hui jouent les procureurs, je les emmerde avec une violence que tu ne peux pas soupçonner.
Nicklaus

Messagede denifumi le 11 Sep 2023, 17:51

Maschum a écrit:C'est toi qui pète les couilles à tout le monde.

Palikou qui parle d'ambiance bon enfant, joyeuse et respectueuse et qui hallucine dès ton post suivant. Ca se voit qu'elle ne lit plus, oui.

Tes complots à la con, tes insultes à chaque post que tu fais. J'espère que c'est un personnage que tu joues car sinon en vrai tu dois être un sacré blaireau. Et moi perso j'ai autre chose à foutre qu'à parler et "débattre" avec des blaireaux comme toi.

Et Hugues te gardes sinon il y aurait 12 nouveaux messages par semaine :rouleau: . Tristesse.

:o :prost:
manu tu es au top .
denifumi

Messagede palikou le 11 Sep 2023, 17:56

Nicklaus a écrit:Oh tu sais, j'ai eu droit à cette mauvaise blague bien avant ton arrivée sauf que moi, on s'est servi de ma messagerie. Alors ceux qui aujourd'hui jouent les procureurs, je les emmerde avec une violence que tu ne peux pas soupçonner.

Conseil de prof: ne jamais s'abaisser au niveau des médiocres au risque d'en devenir un soi-même... :wink:
On doit vivre sa vie en regardant devant soi, mais on ne la comprend qu'en regardant en arrière.
palikou
c'est le goût

Messagede Nuvo le 11 Sep 2023, 18:06

Ce n'est pas possible de vivre dans une telle agressivité. Conseil d'ami Nicklaus, prends l'air du large ! :wink:

Pour la désertification, c'est forcément multifactoriel. Chacun va avoir son interprétation;
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Nicklaus le 11 Sep 2023, 18:12

Mais moi je vais très bien, ça me fait bien rire toute cette mauvaise foi.

Toute cette histoire aurait pu être réglée en privé mais UNE personne n'a pas voulu prendre le temps d'en parler et a préféré passer par au dessus des autres suite à des pressions.
Moi aussi, j'ai autre chose à foutre mais je trouve toujours le temps de répondre.
Nicklaus

Messagede Nicklaus le 11 Sep 2023, 18:19

Et pour info, j'ai disparu des radars pendant 3 mois et à mon retour, sans qu'ont ait rien à me reprocher et sans me prévenir, j'ai été éjecté de la modération. Comme sheon..... Puis mis sous approbation, sans véritable raison.

Voilà le vrai visage de ceux qui se présentent comme des modèles : des traîtres et des lâches.
Nicklaus

Messagede Bob Williams le 11 Sep 2023, 18:24

Nicklaus a écrit:Oh tu sais, j'ai eu droit à cette mauvaise blague bien avant ton arrivée sauf que moi, on s'est servi de ma messagerie. Alors ceux qui aujourd'hui jouent les procureurs, je les emmerde avec une violence que tu ne peux pas soupçonner.

Avant mon arrivée ?
Bob Williams
GTiste

Messagede Nicklaus le 11 Sep 2023, 18:43

Sur le forum. Il n'y a plus beaucoup de témoins de ça mais moi je m'en rappelle.
Nicklaus

Messagede Bob Williams le 11 Sep 2023, 18:59

J'étais sur le forum, qui était DailyF1 dès 1998 ou 1999. Ce dont tu parles, j'en ai entendu parler.
Mais qu'importe. Tu peux pas justifier tes abus de pouvoir en tant que modérateur en répondant que certains modérateurs/administrateurs l'ont fait avant toi il y a 20 ans. C'était tout aussi inadmissible.
Bob Williams
GTiste

Messagede Nicklaus le 11 Sep 2023, 19:08

Qu'on ne me parle surtout pas d'abus de pouvoir après les saloperies commises depuis le début d'année, ceux qui sont encore aux manettes sont très mal placés pour ça.

Des mecs n'interviennent plus sur le forum mais se permettent encore de faire la pluie et le beau temps sans savoir de quoi il retourne.
Nicklaus

Messagede Nicklaus le 11 Sep 2023, 19:10

Sur ce, je vais chier un bon coup, manger, peut être ensuite m'entraîner en vue de ma course de vendredi soir et ensuite regarder un film.

Salut les bouseux.
Nicklaus

Messagede Nicklaus le 11 Sep 2023, 19:11

Il n'est pas exclu quand même que je passe de temps en temps
Nicklaus

Messagede Nicklaus le 11 Sep 2023, 19:11

mais tout celà est surréaliste.
Nicklaus

Messagede Nicklaus le 11 Sep 2023, 19:12

Ca aura fait ressortir des limbes certains néanmoins. Dommage qu'ils ne ne se manifestent plus pour la F1.
Nicklaus

Messagede Maschum le 11 Sep 2023, 19:46

Nicklaus a écrit:Ca aura fait ressortir des limbes certains néanmoins. Dommage qu'ils ne ne se manifestent plus pour la F1.

Tu crois quoi, qu'on a envie de participer par exemple aux commentaires en direct des Grand-Prix ?

Ca se résume à Hugues qui fait "hop topic idoine, je vais louper les 8 premières minutes mais promis ensuite je suis là", la belle jambe. Ensuite c'est Nicklaus qui dit "Putain de pédé qui a touché l'autre enculé, là !!", des chronos.. Puis Nicklaus qui dit "Allez, bien fait pour cette tarlouze". De temps en temps il y a bak qui vient mais on comprend rien comme dab, il rote il lâche 2-3 insultes aussi. Hugues s'excuse d'avoir été absent la moitié des EL2. Nicklaus qui dit "Cette salope de Verstappen est responsable du réchauffement climatique sur Bergues"..

Ah ouais, ca fait rêver, hein. Le reste c'est pareil, y a plus que toi et 2-3 autres neuneus qui vous insultez entre vous. Donc non...
Qu'on fasse un ménage, qu'on te dégage une fois pour toute et peut-être certains reviendront.
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Nicklaus le 11 Sep 2023, 19:48

Tu délires complétement.

Ducon tiens, on m'a dégagé pendant un moment, c'était toujours mort alors ferme ta gueule.
Nicklaus

Messagede Nicklaus le 11 Sep 2023, 19:50

et dans ton imitation du live, t'as oublié le poivrot du sud avec ses versta fia, verstappen a volé le départ et glou glou glou Red Bull triche, perez a pas le droit de gagner glou glou glou verstappen triche
Nicklaus

Messagede Maschum le 11 Sep 2023, 19:53

Nicklaus a écrit:bah casse toi alors.

Oh tu sais... J'suis plus vraiment là. Mais bon, c'est comme une drogue, c'est compliqué à lâcher... :twisted:

Quant à Hugues, Oh oui il m'a saccrément saoulé, je pense qu'il en saoule beaucoup ici, mais bon, au moins il est cantonné à 2-3 topics où il poste de nuit, je pense que ce forum est devenu une sorte de journal intime ou un reccueil plus tard pour faire une auto biographie, je sais pas..
Mais toi tu accapares tout et tu entraines avec toi les autres extrémistes du coin.

J'ai peur d'une chose c'est qu'un jour on entende parler d'un fait divers dans le Nord avec un type atteint de Gilles de la Tourette qui a butté 2 arabes car ils tondaient la pelouse l'empêchant de terminer dans le top10 d'une obscure course de F1 sur son ordi...
On se dira "mince, on l'avait vu venir" On a déjà eu CV Paquette... Et comme on le dit : un ça va, mais deux....
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Maschum le 11 Sep 2023, 19:56

Nicklaus a écrit:et dans ton imitation du live, t'as oublié le poivrot du sud avec ses versta fia, verstappen a volé le départ et glou glou glou Red Bull triche, perez a pas le droit de gagner glou glou glou verstappen triche

Oui oui, pas mieux. Il y a 2-3 blaireaux, je te dis.
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Nicklaus le 11 Sep 2023, 19:57

Bah vas y, te gêne pas , fais une dénonciation à la police à titre préventif; Bon ça fait un peu facho mais c'est pas grave.

T'es vraiment complétement à la masse avec ta morale à deux balles. et surtout très con
Nicklaus

Messagede Nicklaus le 11 Sep 2023, 19:58

Maschum a écrit:
Nicklaus a écrit:et dans ton imitation du live, t'as oublié le poivrot du sud avec ses versta fia, verstappen a volé le départ et glou glou glou Red Bull triche, perez a pas le droit de gagner glou glou glou verstappen triche

Oui oui, pas mieux. Il y a 2-3 blaireaux, je te dis.

Tiens, toi aussi tu insultes. :lol: :lol: :lol: :lol:
Nicklaus

Messagede Nicklaus le 11 Sep 2023, 20:00

Mais t"inquiète pas trop au fait, il n'y a pas d'arabes dans le coin. Le seul type de couleur en ce moment bosse sur un chantier près de l'église.

donc ouais, tu vas entendre parler de mon village mais parce que des idiots vont se plaindre d'entendre les cloches de l'église après avoir fait construire à 3 mètres de l'édifice
Nicklaus

Messagede palikou le 11 Sep 2023, 20:09

Quand vous aurez fini de vous insulter, posez-vous la question si vous souhaitez améliorer les choses ici ou non.
palikou
c'est le goût

Messagede Nicklaus le 11 Sep 2023, 20:14

Mais c'est mort et depuis des années, ce topic n'y changera rien. Je me répète : il n'a été ouvert que pour évacuer leurs frustrations parce qu'Hugues a décidé de me faire revenir et les chouineries de 2/3 nigauds qui n'en ont rien à branler.
Nicklaus

Messagede Maschum le 11 Sep 2023, 20:39

palikou a écrit:Quand vous aurez fini de vous insulter, posez-vous la question si vous souhaitez améliorer les choses ici ou non.

Tu en as loupé des choses, Palikou.

Image

Ca c'est la raison du bannissement de Nickaus. Et crois moi, c'était qu'une goutte d'eau qui faisait déborder un vase qui débordait déjà.
C'est le ver dans le fruit. Mais il est revenu car il est allé pleurer auprès du saint esprit. Il se sert du forum pour dégueuler ses idéaux nauséabonds, Ce qu'il ne peut pas faire dans la vraie vie, il le fait ici. Raciste assumé, dénigrement des autres sans arrêt, vulgaire...

Image

Image

Oh, bin c'est qui cet "invité" ? Et bien c'est notre cher Nicklaus, sensé être banni. Mais tonton Hugues va s'occuper de tout :good :pasrond:

Ca alors, mais qu'est-ce qu'il faudrait pour améliorer les choses ici.... Et bien ce topic qu'à lancé Garion, tient.
Dernière édition par Maschum le 11 Sep 2023, 20:45, édité 1 fois.
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Nicklaus le 11 Sep 2023, 20:44

Tu devrais faire la même chose avec tout le monde, mais comme t'es juste un bon gros lâche, tu ne le fais pas.
Nicklaus

Messagede Maschum le 11 Sep 2023, 20:49

Ahhhh, mais tu es une star de ce forum. C'est quand même de toi que parle le post titre de ce sujet.
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Nicklaus le 11 Sep 2023, 20:52

Oui et non, personne n'a eu le courage au départ de citer clairement les noms. Il y a eu des allusions, des accusations mais personne vraiment de nommé .
Ah si, Hugues qui en a pris plein la gueule alors que c'est lui qui paie....

heureusement, on a notre zorro breton à la sauce melenchoniste pour nous éclairer.
Nicklaus

Messagede Maschum le 11 Sep 2023, 20:53

Pour te servir.
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Nicklaus le 11 Sep 2023, 20:57

Merci Evgueni
Image

Méfie toi quand même
Nicklaus

Messagede palikou le 11 Sep 2023, 21:47

Maschum a écrit:
palikou a écrit:Quand vous aurez fini de vous insulter, posez-vous la question si vous souhaitez améliorer les choses ici ou non.

Tu en as loupé des choses, Palikou.

Merci pour le récap... :good

Je pose quand même toujours la question: où en êtes-vous?

C'est bien joli tout ça, se faire des reproches, etc. "C'est pas moi qui a commencé, c'est lui!" "Même pas vrai, d'abord!" ...
Oui, oui, je connais le refrain. :D

Donc maintenant: au lieu de chercher qui a commencé, je pose la question: qui va finir?

Y a-t-il une réelle volonté ici de vouloir apaiser la situation, chercher des solutions et poursuivre la route?

Et pas de découragement du style "ça sert à rien!": on y va ou on n'y va pas.
C'est vous qui décidez.

Le vase est cassé, avez-vous la volonté de le reconstruire?
Si on fait l'effort de le reconstruire ensemble, il sera plus solide.
Mais on peut le laisser au sol aussi et continuer à le piétiner...
palikou
c'est le goût

Messagede Maschum le 11 Sep 2023, 22:01

Mais justement, le truc est que personne ne décide, d'où je pense l'ouverture de ce topic.

Mon opinion sur la résolution du truc est, je crois, assez claire. Le vase cassé ? Hop à la poubelle, ça sert à rien de le recoller. Ca va pas tenir et c'est moche.

Et si comme d'hab rien n'est fait, boaf, tant pis. Perso c'est juste que je peux plus blairer Nicklaus et que je le tiens en partie responsable du fait que je vienne plus discuter ici. Pas le seul, hein. Là c'est tombé sur lui. Demain ça me passera et on verra ce qu'il en advient des demandes de Garion. Pas grand chose à mon avis.
Dernière édition par Maschum le 11 Sep 2023, 22:07, édité 1 fois.
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Bob Williams le 11 Sep 2023, 22:04

Nicklaus a écrit:Oui et non, personne n'a eu le courage au départ de citer clairement les noms. Il y a eu des allusions, des accusations mais personne vraiment de nommé .

heureusement, on a notre zorro breton à la sauce melenchoniste pour nous éclairer.

Je fais partie de ceux qui ont remercié maintes fois Hugues pour l'outil qu'il a mis à notre disposition pour échanger et suivre les GP.
Pour autant, ça ne nous enlève pas le droit de pointer les erreurs qu'il a commises. Toi-même tu déplorais ses absences de réponse, notamment concernant l'organisation des pronostics après tes multiples relances.
Hugues est devenu un fantôme n'apparaissant plus que dans 2-3 topics dans lesquels il fait de longs monologues. Pour le reste, il est aux abonnés absents et prend des décisions sans la moindre concertation alors qu'elles étaient autrefois discutées.
Bob Williams
GTiste

Messagede DCP le 11 Sep 2023, 22:47

palikou a écrit:
Maschum a écrit:Palikou qui parle d'ambiance bon enfant, joyeuse et respectueuse et qui hallucine dès ton post suivant. Ca se voit qu'elle ne lit plus, oui.

C'est clair! :lol:

J'ai vraiment la sensation de débarquer... :eek: :D

J'espère que tout va bien pour toi, palikou. C'est rafraichissant de voir que qqn a un aussi bon souvenir de ce forum, je ne peux qu'espérer (sans y croire malheureusement) que cela reviendra ainsi de temps en temps par ici. :wink:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede denifumi le 11 Sep 2023, 22:50

disons que si chacun y met du siens ca peut rouler,il y a des personnes super interessantes ici chacun a ses propres idées et il ne faut pas faire l'erreur de les imposer,il est vrai que debattre enrichie tout le monde.
franchement le banissement ou la reintegration d'un forumiste pour moi ce n'est pas un debat ,la seule chose qui pour moi merite une sanction c'est les insultes c'est souvent quand on a pas d'arguments on se refugie dans les insultes ensuite il y a le "bouton ignoré" et hop par enchantement tout redevient sympa.
manu tu es au top .
denifumi

Messagede DCP le 11 Sep 2023, 23:03

Maschum a écrit:Mais justement, le truc est que personne ne décide, d'où je pense l'ouverture de ce topic.

Oui, f1-express est comme un bateau sans capitaine, donc ça va dans n'importe quel sens, ou plutôt ça tourne en rond.
Et le propriétaire ne veut pas nommer un capitaine, donc ça risque malheureusement de continuer comme cela un moment.

Nicklaus a écrit:Oui et non, personne n'a eu le courage au départ de citer clairement les noms. Il y a eu des allusions, des accusations mais personne vraiment de nommé .

Hugues paie et a notre respect pour cela, c'est lui le boss, donc la décision de changer les choses lui revient, ce qui ne veut pas dire que l'on doit se taire et de ne pas vouloir en discuter avec lui. Garion tente la discussion sur le forum "public", car la discussion sur le forum "modérateurs" ou en privé ne donne rien.
Et le but n'est pas de s'écharper sur des noms, sur telle ou telle épisode, de dire: on devrait ou on aurait dû virer untel on untel à tel moment, de s'échanger des amabilités en évoquant un truc ou l'autre qui s'est passé dans l'histoire du forum, car on peut y passer de nombreuses heures, sans que la discussion n'avance de façon construite.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Ouais_supère le 12 Sep 2023, 09:14

Nicklaus a écrit:Et pour ceux qui veulent savoir, j'ai vu ce mp quand j'ai changé son mdp pour l'emmerder comme lui m'a emmerdé durant des années.

Abus de pouvoir + lit les messages privés.

Je te le redis : ressaisis-toi, ouvre les yeux.
Ouais_supère

Messagede Nicklaus le 12 Sep 2023, 09:25

Ca y est ? T'as émergé ? Tu n'avais qu'à pas faire le mort avec les uns et comploter avec les autres dans le dos.
Tu ne veux plus d'un rôle, tu ne branles rien des années et quand quelqu'un intervient à raison, tu fous la merde.
Nicklaus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin