Violences policières.

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Violences policières.

Messagede Fouad le 01 Sep 2023, 23:54

Bizarrement je n ai pas entendu Kassovitz, la famille Traoré ni même Jean-Luc Mélenchon dénoncer ce qui s apprente à un double assasinnats de deux Français plus Français que vouZemoi. Comme c est étrange.

https://www.google.com/amp/s/www.lepari ... QXJ6S4.php

Cela dit j ai toujours détesté le jet ski.
C est ultra bruyant, dangereux pour les baigneurs....
Il faudrait déployer des garde-côtes algériens sur les plages Fronssaises. Je vous garantis que la bande des 300 mètres serait respectée.
Thierry Breton : " nous avons annulé les élections en Roumanie, nous le ferons si nécessaire en Allemagne ".
Fouad

Re: Violences policières.

Messagede Nicklaus le 02 Sep 2023, 07:47

faut dire que les voyous traoré, entre deux passages en prison et au tribunal, ils ont d'autres problèmes :

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/adama-traore/info-franceinfo-mort-d-adama-traore-non-lieu-pour-les-trois-gendarmes-impliques-dans-l-interpellation_6037715.html

ça va porter un coup à leur business de tee shirt. Et meluche devra de nouveau défiler avec la fine fleur de l'islamisme pour racoler des voix.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Waddle le 02 Sep 2023, 10:45

Fouad a écrit:Bizarrement je n ai pas entendu Kassovitz, la famille Traoré ni même Jean-Luc Mélenchon dénoncer ce qui s apprente à un double assasinnats de deux Français plus Français que vouZemoi. Comme c est étrange.

Il faudrait déployer des garde-côtes algériens sur les plages Fronssaises. Je vous garantis que la bande des 300 mètres serait respectée.

C'est quoi le rapport entre le titre "Violences policières " et cette histoire ? Et en quoi Kassovitz devrait il être sommé de commenter tout ce qui se passe dans le monde entier ?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede B.Verkiler le 08 Sep 2023, 15:37

A tout le moins, Kassovitz pourrait tweeter pour nous expliquer comment il signe des pétitions pour ou contre le climat, on sait plus trop, tout en tournant pépère pour son plaisir sur des circuits avec des machines à energie fossille tant honnies.Un peu comme Sir Lewis qui le dimanche fait un retour aux racines en Namibie , le lundi du jetski à Ibiza avec Quatararo, un défilé de mode le mardi à New-York et une leçon indispensable et courageuse de morale écologique le mercredi.

Bon, on connait la réponse, hein, "moi c'est pas pareil que les gueux" ou encore "Faites ce que je dis, pas ce que je fais", mais on aimerait qd meme l'entendre explicitement.
Dernière édition par B.Verkiler le 08 Sep 2023, 16:19, édité 2 fois.
B.Verkiler

Messagede B.Verkiler le 08 Sep 2023, 15:47

Fouad a écrit:Bizarrement je n ai pas entendu Kassovitz, la famille Traoré ni même Jean-Luc Mélenchon dénoncer ce qui s apprente à un double assasinnats de deux Français plus Français que vouZemoi. Comme c est étrange.

Ceci dit, c'est délicat d'en vouloir à l'Algérie de nous prendre pour des merdes, parce que c'est exactement ce qu'on est.
B.Verkiler

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin