Modérateurs: Garion, Silverwitch
Feyd a écrit:Ca fait des jours, t'es à la bourre.
L'inénarrable S. Rousseau n'a pu s'empêcher de lui balancer une petite crotte d'ailleurs.
Hugues a écrit:Gérard Leclerc. Journaliste. Demi-frère de. Epoux de.
Crash en Loire Atlantique d'un avion qu'il pilotait ayant décollé de Loudun. Deux autres personnes étaient à bord.
Hugues
Silverwitch a écrit:Dervi a écrit:Pour ceux qui connaissent bien Alain Decaux, que conseillez-vous de lire ou voir de lui ?
Ah je ne sais pas. J'avais un grand livre sur la Révolution Française et sur Napoléon, un autre sur Victor Hugo, et une Histoire de France. Mais ce sont des lectures adolescentes. Pour un lecteur adulte, pourquoi ne pas lire plutôt Jules Michelet, par exemple ? Sinon, je conseille absolument Jacques Bainville, immense écrivain dont l'Histoire de France est toujours passionnante à lire.
Évidemment, c'est l'histoire à l'ancienne.
B.Verkiler a écrit:Ou parce que je ne t'ai jamais dit que tu étais un néocon (même si en fait sur l'essentiel, on voit plus trop la différence désormais)
Hugues a écrit:B.Verkiler a écrit:Ou parce que je ne t'ai jamais dit que tu étais un néocon (même si en fait sur l'essentiel, on voit plus trop la différence désormais)
Plait-il?
J'ai toujours été pour la vaccination, je deviens neocon de ce fait ?
Et parce que je défends l'Ukraine pour des raisons affectives et culturelle, mais aussi tout simplement parce que c'est une injustice, je deviens neocon de ce fait ?
Mais bon continue à supposer que ce serait parce que je lirais le New York Times ou que je serais amoureux de Joe.
En fait je vais demander un truc, de ne plus être le sujet des discussions. Parce que, encore une fois, JE NE SUIS PAS LE SUJET DES DISCUSSIONS.
Discutez du propos, contredisez le...
Mais bref cessez de parler de moi...
Hugues
Rainier a écrit:Jamais entendu parlé ...donc oui ça ne me surprend pas !
Google me dit que c'était un acteur de la série Friends ...que je n'ai jamais regardé comme 99% des séries américaines ! (je me souviens de Columbo dans les années 80, c'est tout)
Sérieusement, quand on a plus de deux neurones, comment peut on regarder des séries avec des rires enregistrés ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités