Nicklaus a écrit:Rainier a écrit:Entre le Dalaï Lama et Biden, c'est lequel le plus sénile à votre avis ?
Oui, lui aussi.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Rainier a écrit:Entre le Dalaï Lama et Biden, c'est lequel le plus sénile à votre avis ?
Nicklaus a écrit:le crif est d'extrême droite
Il a raison, le CRIF défend une politique d'extrême droite. Il l'est donc.Nicklaus a écrit:l'apéro a dû être copieux, voilà qu'il balance que le crif est d'extrême droite. Moi je vous le dis, les juifs vont bientôt appeler à voter Le Pen
Nicklaus a écrit:Bon ! Vous comptez rouvrir le topic actus et celui de macaron ? j'ai encore plein de saloperies à déverser sur meluche, moi. J'ai une photo collector trouvée sur un discord de son slip de soir d'élection : jaune devant, marron derrière Une radio de ses chicots aussi, pour les plus hardcore ( ou tarés, c'est selon) etc.......
Nicklaus a écrit:Bon ! Vous comptez rouvrir le topic actus et celui de macaron ? j'ai encore plein de saloperies à déverser sur meluche, moi. J'ai une photo collector trouvée sur un discord de son slip de soir d'élection : jaune devant, marron derrière Une radio de ses chicots aussi, pour les plus hardcore ( ou tarés, c'est selon) etc.......
Nicklaus a écrit:On tire à vue dans la tas et crois moi que les émeutes s'arrêtent vite fait.
Nicklaus a écrit:après, tu sais mon grosdodo, je pense que les gogos d'extrême droite crachent joyeusement à la gueule des enculés d'extrême gauche qui se font pisser dans le cerveau pour se faire ensuite décapiter par les islamistes avec le sourire
Nicklaus a écrit:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:Ivieux pédophilie
Nicklaus a écrit:Il va péter la gueule du vieux pédophilie en novembre. C'est acté sauf si dans un bref moment de lucidité, joe bidule arrive à magouiller un truc avec les juges pour empêcher Trump de se présenter.
Nicklaus a écrit:Pareil pr melenchon, tout le monde sait dans le milieu que c'est un alcoolique notoire mais ça ne se dit pas.
Nicklaus a écrit:Bah c'est connu, comme par la perversité de dsk mais fallait rien dire. Sauf qu!un jour ça dérape trop.
Pareil pr melenchon, tout le monde sait dans le milieu que c'est un alcoolique notoire mais ça ne se dit pas.
Nicklaus a écrit:Biden était tellement fringant à la fin qu'il a eu besoin de sa femme pour descendre les 2 petites marches de l'estrade
j'ai bien aimé le passage où Trump dit qu'il n'avait rien compris de ce que biden avait dit et que ce dernier ne le savait pas lui même suite à une réponse lunaire.
Biden il partira, lui
Et Trump pourra dire je reviendra
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités