Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Je crois que Marquez est bien remis maintenant.
Lui manque une bonne moto.
Xp a écrit:Ducati est bien parti pour remporter les 2 titres pilotes (MotoGP et SBK) en 2022. Une sacré réussite de Dall'Igna. En MotoGP, la saison 2023 va être chaude à gérer avec tous ces pilotes sur une machine dominatrice.
denifumi a écrit:Xp a écrit:Ducati est bien parti pour remporter les 2 titres pilotes (MotoGP et SBK) en 2022. Une sacré réussite de Dall'Igna. En MotoGP, la saison 2023 va être chaude à gérer avec tous ces pilotes sur une machine dominatrice.
en effet deja pecco enea ca va etre chaud tres chaud et si honda et yamaha reviennnent au niveau de ducati la saison va etre formidable,on aura peut etre pas une coupe ducati comme cette année.
Pierre a écrit:denifumi a écrit:Xp a écrit:Ducati est bien parti pour remporter les 2 titres pilotes (MotoGP et SBK) en 2022. Une sacré réussite de Dall'Igna. En MotoGP, la saison 2023 va être chaude à gérer avec tous ces pilotes sur une machine dominatrice.
en effet deja pecco enea ca va etre chaud tres chaud et si honda et yamaha reviennnent au niveau de ducati la saison va etre formidable,on aura peut etre pas une coupe ducati comme cette année.
Ce n est pas une coupe Ducati en moto gp et en sbk Yamaha peut encore remporter le titre pilote
Maverick a écrit:Dimanche.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maverick a écrit:Le miracle n'a pas eu lieu.
Dans tous les cas, Quartararo a fait une superbe saison face à l'armada Ducati. Quand on voit où sont les autres pilotes Yam...
Pour l'an prochain, va falloir que Yamaha hausse son niveau côté moteur parce qu'en paquet, ils se font doubler trop facilement par les Ducati, KTM et Honda.
Sinon, Zarco fait encore choux blanc cette année, j'ai bien peur qu'il finisse sa carrière sans victoire...et Suzuki qui se barre sur une victoire. Bon timing les gars.
Xp a écrit:Pas de surprise, au vu de la fin de saison 2021, j'étais sûr que Pecco serait champion. La Ducati est au-dessus du lot et il est le meilleur chez Ducati. J'ai été étonné par Fabio sur la 1ère partie du championnat alors Pecco se prenait les pieds dans le tapis et puis il y a Assen, tout s'inverse. Et la Yamaha n'est pas à la hauteur de la Ducati. Mais sans Pecco, ce n'est pas un pilote Ducati qui gagne le championnat donc il fallait tout de même se binôme pour gagner.
Maintenant pour 2023, ça va être très ouvert. Martin louchant sur la 2ème Ducati officielle et en voyant la réussite de Bastianini, il a raté les 2/3 de sa saison. Mais une fois en confiance, ce gars peut être insuivable à l'image de ses 2 poles de fin de saison. Il était pareil dans les catégories inférieures donc 2023 pourrait être sa saison. Est-ce que le grand nombre de Ducati avec des pilotes de niveau proche ne va pas les desservir ? J'imagine que Fabio, Marquez l'espèrent.
En voyant les motos 2023, il serait bien que FIM établissent un règlement s'attaquant aux appendices aéro qui fleurissent. ça me parait dangereux, surtout ceux à l'arrière.
Pierre a écrit:Ducati risque aussi de gagner en Sbk ce week et devant une Yamaha en plus.Bautista quasiment titré
Xp a écrit:Marquez à nouveau dans ses excès. J'espère qu'Oliveira ne sera pas blessé.
Bagnaia est déjà au-dessus du lot avec une GP23 très réussie. Les Aprilia sont à la pointe et la KTM parait bien avec un Jack Miller qui s'est bien adapté.
Xp a écrit:Pol Espergaro est sorti des soins intensifs et son frère témoigne : https://fr.motorsport.com/motogp/news/a ... /10450524/
La Dorna déconne à plein tube avec Portimao. A quand une grève des pilotes pour se faire respecter ?
Sinon, le petit pique de Fabio envers Morbidelli a-t-il eu de l'effet ? Morbidelli n'est pas en fond de classement en Argentine et cela faisait longtemps.
denifumi a écrit:Xp a écrit:Pol Espergaro est sorti des soins intensifs et son frère témoigne : https://fr.motorsport.com/motogp/news/a ... /10450524/
La Dorna déconne à plein tube avec Portimao. A quand une grève des pilotes pour se faire respecter ?
Sinon, le petit pique de Fabio envers Morbidelli a-t-il eu de l'effet ? Morbidelli n'est pas en fond de classement en Argentine et cela faisait longtemps.
il est meme devant fabio qui lui passera par la Q1 pour se qualifier.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités