Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:T'as pas dû trop chercher non plus.
Message déplacé.
Sylex a écrit:Ouais_supère a écrit:Ecoute, j'en reste absolument baba.
Heureusement qu'il demeurait gentiment page 2, à la vue de tous.
Maintenant, oui.
Sylex a écrit:C'est bizarre je ne retrouve pas le topic Polanski
http://www.lefigaro.fr/cinema/2018/02/06/03002-20180206ARTFIG00287-quand-quentin-tarantinovolait-au-secours-de-roman-polanski-accuse-de-viol-sur-mineur.php
C'est bizarre je ne retrouve pas le topic Polanski
Sylex a écrit:Ouais_supère a écrit:T'as pas dû trop chercher non plus.
Message déplacé.
Si.
J'ai fait une recherche par titre.
2 fois.
Et dans les 3 premières pages du salon.
Etonnant, non?
Mais, merci.
Hugues a écrit:(...)
Mais tu t'en fiches, tu suis ton propre agenda et Samantha Geimer n'est qu'un vulgaire outil
Tant que j'y suis, on remarquera que tu es venu pour signaler une enquête ouverte par la police, mais pas quand elle a été close.
Hugues a écrit:C'est bizarre je ne retrouve pas le topic Polanski
Un complot surement.
DCP a écrit:Si jamais, tu as l’option: recherche avancee.Sylex a écrit:Ouais_supère a écrit:T'as pas dû trop chercher non plus.
Message déplacé.
Si.
J'ai fait une recherche par titre.
2 fois.
Et dans les 3 premières pages du salon.
Etonnant, non?
Mais, merci.
search.php
Tu peux chercher dans tous les messages, dans les titres de topic, par auteur....etc...
sheon a écrit:T'as dû faire une faute de frappe.
Waddle a écrit:C'est une ***asse qui n'a pas honte de défendre un homme alors qu'elle est une femme et qu'elle devrait être du côté des victimes.
J'en ai marre de cette ancienne génération de femmes soumises qui vivent encore sous la dictature masculine patriarcale et qui ne connaissent rien à la solidarité féminine.
Marlaga a écrit:Waddle a écrit:C'est une ***asse qui n'a pas honte de défendre un homme alors qu'elle est une femme et qu'elle devrait être du côté des victimes.
J'en ai marre de cette ancienne génération de femmes soumises qui vivent encore sous la dictature masculine patriarcale et qui ne connaissent rien à la solidarité féminine.
Non, c'est juste une idiote comme Béatrice Dalle qui avouait son admiration pour Redouane Faïd et qui l'encourageait dans sa fuite. Y en a que ça excite de fréquenter un braqueur de banques, pour d'autres, c'est plus un pédophile.
Nuvo a écrit:Elle a un visage de travesti sur cette photo. Et est accompagnée d'un pédophile nain. Dur la vie.
Rainier a écrit:Allez Hugues, reviens, on t'aime![]()
https://actu.orange.fr/societe/culture/exclusion-de-roman-polanski-emmanuelle-seigner-refuse-de-rejoindre-l-academie-des-oscars-magic-CNT0000014HxFZ.html
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités