Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
1er tigre a écrit:1er tigre a écrit:Stéphane a écrit:C'était aussi annoncé comme des essais grandeur nature, cette saison. ET aussi un petit plaisir à l'ACO après le sale coup de 2012.
Donc oui, y du boulot, mais ils le savent.
C'est vrai mais d'un autre côté la voiture a pris la piste il y a déjà un an maintenant, ils devraient en toute logique être un peu mieux que ça.
Je serai surpris si fin 2023 Ferrari et Porsche peinent encore à finir une course et au mieux à 6 tours des vainqueurs.
Après les 24h de Daytona, je suis encore plus inquiet pour Peugeot vu le niveau de fiabilité affiché par les LMDh.
Stéphane a écrit:On verra dans deux mois.
Pour moi, c'est surtout Porsche la déception pour le moment.
BMW aussi, mais c'était un peu plus prévisible
Cyril a écrit:Ferrari en pole (la n°50 de Fuoco/Nielsen/Molina) devant les 2 Toyota et l'autre Ferrari.
Cyril a écrit:Belle journée à Spa-Francorchamps hier (même si j'ai loupé Steph, trop occupé à jouer le pilote sur la piste de kart).
Le plateau a fière allure avec ces nouveaux LMH/LMDh. En totale impartialité ( ), la Ferrari est magnifique. Et le V8 des Cadillac sonne vraiment aux oreilles. Des belles bagarres, notamment en fin de course (avec le dépassement dans le dernier tours de la Ferrari n°51 sur la Porsche n°5 pour le podium, la lutte en GT pour la deuxième place entre Corvette et Aston-Martin, etc).
Par contre, une vraie galère pour accéder au circuit. Même que j'étais venu pour la F1, en 2008, la situation n'était pas assez compliquée. Nous avions avance d'une demi-heure pour être sûr d'arriver à temps à l'ouverture du stand pour les publics (10h), et on est arrivé sur place à 10h30.
J'ai mis quelques photos en ligne ici.
Cyril a écrit:Belle journée à Spa-Francorchamps hier (même si j'ai loupé Steph, trop occupé à jouer le pilote sur la piste de kart).
Le plateau a fière allure avec ces nouveaux LMH/LMDh. En totale impartialité ( ), la Ferrari est magnifique. Et le V8 des Cadillac sonne vraiment aux oreilles. Des belles bagarres, notamment en fin de course (avec le dépassement dans le dernier tours de la Ferrari n°51 sur la Porsche n°5 pour le podium, la lutte en GT pour la deuxième place entre Corvette et Aston-Martin, etc).
Par contre, une vraie galère pour accéder au circuit. Même que j'étais venu pour la F1, en 2008, la situation n'était pas assez compliquée. Nous avions avance d'une demi-heure pour être sûr d'arriver à temps à l'ouverture du stand pour les publics (10h), et on est arrivé sur place à 10h30.
J'ai mis quelques photos en ligne ici.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ghinzani a écrit:
Je suis vraiment fan de D.Pin
Toma a écrit:Ghinzani a écrit:
ouais t'as raison, elle est moche
Stéphane a écrit:Cyril a écrit:Belle journée à Spa-Francorchamps hier (même si j'ai loupé Steph, trop occupé à jouer le pilote sur la piste de kart).
Jouer jouer, on a gagné quand même notre course.
Ghinzani a écrit:Toma a écrit:Ghinzani a écrit:
ouais t'as raison, elle est moche
On s'en branle.
Cyril a écrit:Oui. L'équipage de la 51 risque de faire mal.
Par contre, dans les (semi) surprises :
https://www.autohebdo.fr/actualites/endurance/wec/vanwall-et-villeneuve-dans-la-liste-des-engages-du-wec.html
1er tigre a écrit:Sacrée course pour le moment !
Dervi a écrit:Dommage cependant les procédures de slow zone et safety car.
Rainier a écrit:Il aura fallu 59 ans d'attente à la Scuderia Ferrari avant de renouer avec le succès !
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Xp a écrit:Une belle édition même si la bop a été sévère avec Toyota.
Quelques photos : https://www.flickr.com/gp/xavierphilipp ... 66bq19kj01
denifumi a écrit:Xp a écrit:Une belle édition même si la bop a été sévère avec Toyota.
ce sont tes photos?
Xp a écrit:denifumi a écrit:Xp a écrit:Une belle édition même si la bop a été sévère avec Toyota.
ce sont tes photos?
Tout à fait.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 111 invités