Modérateurs: Garion, Silverwitch
ayrtonforever a écrit:c'est quoi la neige ?

Green Hornet a écrit:bonjour à toutes et à tous et 100000ème post du salon

Mickeya a écrit:Green Hornet a écrit:bonjour à toutes et à tous et 100000ème post du salon
Nos membres ont posté un total de 219913 messages
Nous avons 292 membres enregistrés
?
?

Mickeya a écrit:Green Hornet a écrit:bonjour à toutes et à tous et 100000ème post du salon
?
?

JMA a écrit:Mickeya a écrit:Green Hornet a écrit:bonjour à toutes et à tous et 100000ème post du salon
?
?
Comment je fait pour t'expliquer l'itinéraire jusqu'à Brest si tu ne sais pas lire ?![]()
![]()

Hob a écrit:Le plus affreux vendredi du monde, j'ai ronchonné toute la journée, et j'ai même engueulé pour la première fois un petit vieux qui me bousculait dans le bus! Ils sont infernaux ces vieux, soit ils tripotent les fesses, soit ils bousculent comme s'ils etaient dans les tranchées! Je me dis retournée, j'ai braillé ' Nom de dieu!!", il a diminué de moitié de taille et il a dit ' pardon, pardon!'
Ah mais!

[CDF] Sypeth a écrit:Juste pour dire...
Lion ton avatar c'est Nick le jour où il remportera son premier titre de champion du monde?
Mon precieuuuuuuuuux!![]()
Désolée... je sors!

lionf1 a écrit:[CDF] Sypeth a écrit:Juste pour dire...
Lion ton avatar c'est Nick le jour où il remportera son premier titre de champion du monde?
Mon precieuuuuuuuuux!![]()
Désolée... je sors!
à propos j'ai une petite question : quelqu'un sait si il existe des figurines du seigneur des anneau ?
Je cherche justement Gollum comme celui qui est vendu avec le DVD

DCP a écrit:Un petit coucou à tous, je suis content de voir que certains ont bossé pendant que j'étais à l'armée, témoin la possibilité de voir un aperçu du futur de ce site, ô combien attendu...
Didier

Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:salut
bon je sens que je vais devoir me shooter au jus de fruit aujourd'hui
Fallait pas te coucher si tard![]()
![]()
![]()
![]()
Enfin bon, moi aussi j ai la tête en vrac![]()
ayrtonforever a écrit:Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:salut
bon je sens que je vais devoir me shooter au jus de fruit aujourd'hui
Fallait pas te coucher si tard![]()
![]()
![]()
![]()
Enfin bon, moi aussi j ai la tête en vrac![]()
bah 23 h c'est pas tard, si ?

Dissy a écrit:kikoo
j'ai une question:
dites-moi Les Quebecquois, est-ce que vous avez un mot different du notre pour désigner une maison de retraite?
"cv" a écrit:Yé genre pas full vivant, ce topic chat.

j'ai une question:
dites-moi Les Quebecquois, est-ce que vous avez un mot different du notre pour désigner une maison de retraite?

zolthar a écrit:"cv" a écrit:Yé genre pas full vivant, ce topic chat.
HORREUR !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est quoi ce mot anglais, alors qu'il y a plein de synonymes français pour le remplacer !!!!!!!!! ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon, ici pour les maisons de retraites on parle d'EMS (établissement médico-social), je sais c'était pas la question, pas la peine d'hurler (j'en perds mes cheveux)

j'ai une question:

"cv" a écrit:Home, ça veut dire maison en passant. Non seulement c'est un anglicisme, mais en plus, son choix est quand même un peu ridicule!

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 27 invités