Modérateurs: Garion, Silverwitch
Mufasa a écrit:Epines : Le directeur de course, qui ne mérite rien de moins que la noyade dans de la matière fécale.
Eleanor Rigby a écrit:Lauriers pour Alonso qui a réussi à monter 2 fois sur le podium en un dimanche
Grosses épines à la FIA qui s'est encore bien ridiculisée, sans parler de ces sanctions disproportionnées des placements sur la grille pour des gains nuls alors que le type qui coupe allègrement un virage prendra juste un avertissement, le tour de Sargeant qui n'avait pas lieu d'être annulé pour une roue sur la bande violette de la ligne droite.
Sinon quelqu'un sait à quoi a servi le safety car qui a tué le seul suspense des stratégies, alors que Stroll s'était rangé proprement derrière une barrière complètement hors trajectoire et qu'ils sortent des VSC pour pire que ça ?
Eleanor Rigby a écrit:Sinon quelqu'un sait à quoi a servi le safety car qui a tué le seul suspense des stratégies, alors que Stroll s'était rangé proprement derrière une barrière complètement hors trajectoire et qu'ils sortent des VSC pour pire que ça ?
AllegroTurbo a écrit:Celui qui a le plus profité de la SC est Tsunoda qui a presque failli marquer un point grâce à ça avec sa charrette.
Lauriers :
La monoplace RedBull, malgré de très légers problèmes de fiabilité ça reste incroyablement au dessus du lot.
Le refus de Perez d'obéir à l'ordre de ralentir donné par son équipe.
Le refus de Verstappen à l'ordre de ne pas s'occuper du meilleur tour.
Piastri qui a semblé un peu plus constant que Norris sur tout le weekend.
Aston Martin, pour que la bouse Stroll, le type qui s'est fait battre par un Sirotkin débutant, bataille avec des Ferrari et Merco, c'est que la voiture est méga bonne.
Epines :
Ferrari.....ouch, derrière la Merco ratée.
Bottas, désossé par Zhou en qualif et en course
De Vries que j'attendais vraiment mieux que ça
Mc Laren, en bataille pour ne pas être l'écurie la plus lente du plateau
Maverick a écrit:
Qu'est-ce que t'as contre de Vries ? Il a fait de l'ombre à un de tes chouchous ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
1er tigre a écrit:Maverick a écrit:
Qu'est-ce que t'as contre de Vries ? Il a fait de l'ombre à un de tes chouchous ?
Il a pris la place chez Alpha Tauri alors que c'est un pilote hors filière Red Bull et Nicklaus espérait à l'époque que Mick pourrait se recaser là-bas. Cherche pas plus loin.
Nicklaus a écrit:si vous assez stupides pour ne pas réaliser que vous vous êtes faits enfarinés comme des bleus, j'y peux rien.
1er tigre a écrit:Maverick a écrit:
Il a pris la place chez Alpha Tauri alors que c'est un pilote hors filière Red Bull et Nicklaus espérait à l'époque que Mick pourrait se recaser là-bas. Cherche pas plus loin.
Mais personne ici n'a dit que c'était un génie.Nicklaus a écrit:si vous assez stupides pour ne pas réaliser que vous vous êtes faits enfarinés comme des bleus, j'y peux rien.
1er tigre a écrit:Nicklaus a écrit:si vous assez stupides pour ne pas réaliser que vous vous êtes faits enfarinés comme des bleus, j'y peux rien.
Mais enfarinés de quoi ? On verra bien ce que De Vries vaut après une ou deux saisons. En attendant, ça sert à rien de s'exciter.
Maverick a écrit:Lauriers : ...
Mention à De Vries.
Chris76 a écrit:Lauriers :
- De Vries, très convaincant.
1er tigre a écrit:Lauriers : ...
Mentions à De Vries, on dira ce qu'on veut sur le fait que Monza est un circuit "facile" et qu'il "convenait" à la Williams, sauter dans une voiture qu'il ne connaît pas, sans avoir fait les EL1 et 2, battre son équipier en qualifs comme en course et faire un top 10 au final, c'est remarquable.
Ouais_supère a écrit:La Williams est imprenable en ligne droit sur ce circuit, faut dire.
On a vu des mecs les deux pieds sur l'accélérateur, DRS grand ouvert, ne se rapprocher qu'à coups de centimètres de ces bagnoles.
Donc bien, De Vries, mais ce circuit n'était pas non plus le plus compliqué pour débuter.
Stéphane a écrit:Un titre en F2 et un autre en FE. J'adore Albon, mais de Vries est un cran au moins au dessus.
Un titre en F2 et un autre en FE. J'adore Albon, mais de Vries est un cran au moins au dessus.
Ouais_supère a écrit:Son problème c'est qu'il tombe sur Tsunoda.
Il faudra qu'il tire son épingle du jeu sur autre chose que la vitesse pure, plutôt sur la constance, la fiabilité, le feedback, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités