Modérateurs: Garion, Silverwitch
Feyd a écrit:C'est un effet secondaire du vaccin contre le Covid. Ca finira par passer.
Nicklaus a écrit:Je pense quand même que la constipation est plus signe de gravité que la chiasse.
Nicklaus a écrit:Feyd a écrit:C'est un effet secondaire du vaccin contre le Covid. Ca finira par passer.
C'est aussi un des symptômes principaux du nouveau variant
Garion a écrit:C'est pas réjouissant de savoir que je vais me gaver de Cortisone pendant au moins 6 mois, mais au moins les deux bonnes nouvelles, c'est que :
- ce n'est pas cancéreux
- je réagis bien au traitement, en quelques jours mon transit est redevenu normal.
Tant mieux car les derniers temps, non content de devoir courir (très vite) aux toilettes une dizaine de fois par jour (et nuit), ça commençait à devenir régulièrement sanguinolent
Damien a écrit:Tu t'es marié, faut pas chercher plus loin
Maverick a écrit::good
Garion a écrit:Je me suis cogné le petit orteil en sortant du lit.
Garion a écrit:A priori, on va devoir amputer.
Nicklaus a écrit:j'ai chuté en fin de journée dans les escaliers sur mon bras droit........ pas de fractures ni de luxation mais il est à nouveau bloqué....... Contusions de partout.........fait chier
Owp a écrit:Déversement des eaux sales et débordement des égouts prouvent qu'on ne peut être prêt à garantir la santé des sportifs participants aux JO.
https://actu.orange.fr/france/jo-de-par ... 6bAo1.html
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 45 invités