Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Je vois pas en quoi ça fait de l'appui.Feyd a écrit:Pas mal, ça fait un gain en appui sur l'avant. Curieux de voir comment vont être les réactions et si c'est légal.
FrosT a écrit:Mes pronos :
1- RBR
2- Ferrari/merco
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:FrosT a écrit:Mes pronos :
1- RBR
2- Ferrari/merco
Ce n'est pas un gros risque![]()
En effet, la Red Bull semble solide et rapide. Ferrari, je ne sais qu'en penser. A première vue, elles pêchent un peu en vitesse par rapport à Red Bull (visiblement, la SF233 fonctionne à l'inverse de la F1-75, elle est plus à l'aise dans les courbes que rapide en ligne droite) mais on ne connaît pas la part de bluff (s'il y en a) là dedans.
Mercedes affirme avoir encore quelques problèmes héréditaires de la W13 et McLaren quelques gremlins. L'Aston semble pas mal par contre, beaucoup plus convaincante que l'Alpine.
FrosT a écrit:Cyril a écrit:FrosT a écrit:Mes pronos :
1- RBR
2- Ferrari/merco
En effet, la Red Bull semble solide et rapide. Ferrari, je ne sais qu'en penser. A première vue, elles pêchent un peu en vitesse par rapport à Red Bull (visiblement, la SF233 fonctionne à l'inverse de la F1-75, elle est plus à l'aise dans les courbes que rapide en ligne droite) mais on ne connaît pas la part de bluff (s'il y en a) là dedans.
Mercedes affirme avoir encore quelques problèmes héréditaires de la W13 et McLaren quelques gremlins. L'Aston semble pas mal par contre, beaucoup plus convaincante que l'Alpine.
Non![]()
Mais en même temps les essais ne semblent pas avoir révélés de grosses surprises
Nicklaus a écrit:FrosT a écrit:Cyril a écrit:FrosT a écrit:Mes pronos :
1- RBR
2- Ferrari/merco
Non![]()
Mais en même temps les essais ne semblent pas avoir révélés de grosses surprises
c'est surtout qu'ils ne veulent rien dire
denifumi a écrit:Bizarement ferrari et leclerc disent les contraire la nouvelle voiture et plus rapide en ligne droite et moins en courbe que celle de l'année derniere.
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/ ... 79339.html
FrosT a écrit:Nicklaus a écrit:FrosT a écrit:Cyril a écrit:FrosT a écrit:Mes pronos :
1- RBR
2- Ferrari/merco
Non![]()
c'est surtout qu'ils ne veulent rien dire
Oui comme tous les ans
Mais bon on voit quand même des tendances comme toujours
Nicklaus a écrit:Comme le transfert d Alonso chez Ferrari, juste des rumeurs.
AllegroTurbo a écrit:Alpine malgré une communication hyper optimiste a l'air bien aux fraises.
Mercedes est déjà en train de préparer un nouveau début de saison médiocre.
RedBull devrait être tranquillement dominatrice (sauf surprise Ferrari ou cataclysme Aston)
Au milieu/arrière de peloton, Alfa Roméo semble pas mal et Williams en progrès. Alpha Tauri pourrait encore dégringoler dans la hiérarchie (il est question d'une vente d'ailleurs).
Ouais_supère a écrit:Ils seront 4ème à l'aise.
hubert a écrit:Je crois que Alpine et Mercedes font exactement le contraire l'un de l'autre :
Alpine dit que tout va bien, mais ils sont aux fraises,
Mercedes dit que tout va mal, mais ils sont dans le coup...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités