Oui c'est dur de dire que MBappé a été un handicap !
Même si on ne l'a pas vu pendant 75 minutes (pas plus pas moins que Griezmann, Dembélé ou Giroud), il a quand même marqué un but superbe et réussi à marquer ses 3 penaltys ce qui n'est pas un mince exploit face à ce gardien argentin ...on s'en est aperçu à la fin.
D'ailleurs l"EdF devrait travailler la séance de tirs au but parce que France - Allemagne 1982, France - Italie 2006, France - Suisse 2021, France - Argentine 2022 ça fait beaucoup de finales ou demi finales perdues !
Sur ce match, l'Argentine mérite sa victoire et si la France s'était imposée aux tirs au but, cela n'aurait pas loin d'avoir été le holdup du siècle.
L'EdF a quand même été très chanceuse contre l'Angleterre et contre le Maroc (que je considère toujours comme une équipe très faible avec plusieurs joueurs de seconde division ou de bas de tableau de 1ere division mais qui était au delà de l'hyper motivation), et même contre l'Argentine.
L'Argentine mérite sa victoire mais l'attitude de ses joueurs est déplorable et dommageable pour l'image du football (qui n'en a déjà pas besoin). Leur attitude contre les Pays Bas, les mots insultants de Messi (bon, déjà à l'époque Maradona c'était pas la grande classe en dehors du terrain) et ... puis le geste "curieux" du gardien de but lors de la remise des prix
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.