Modérateurs: Garion, Silverwitch
Feyd a écrit:On a payé combien ?
Rainier a écrit:Tiens, ça fait longtemps que Nicklaus ne poste plus.
Feyd a écrit:On a payé combien ?
Rainier a écrit:Feyd a écrit:On a payé combien ?
Tiens, ça fait longtemps que Nicklaus ne poste plus.
Rainier a écrit:Feyd a écrit:On a payé combien ?
Feyd a écrit:Rainier a écrit:Feyd a écrit:On a payé combien ?
D'où le clin d'oeil.
denifumi a écrit:Rainier a écrit:Feyd a écrit:On a payé combien ?
il s'est reicarné en pierre il me semble.
Maverick a écrit:Attention au Maroc qui a une défense de fer. Va falloir marquer vite pour les faire sortir.
Garion a écrit:Je ne connais pas grand chose au foot, mais j'ai quand même l'impression qu'on a eu le cul bordé de nouille. Bravo à eux toutefois.
Garion a écrit:Je regarde le foot uniquement pour le mondial et uniquement si la France est au moins en demi-finale.
Donc le dernier match de foot que j'ai vu avant celui-là, c'était la finale il y a 4 ans.
Donc, oui, je ne suis pas connaisseur. Mais ce que j'ai vu c'est que la Maroc a mis la pression durant les 3/4 de la première mi-temps, et pareil à la 2eme mi-temps.
Un très bon jeu collectif, mais avec un manque de réussite (ou peut-être de dextérité personnelle).
En tout cas, je n'ai pas vu la France dominer, je les ai juste vu profiter des opportunités (avec une grande réussite).
C'est peut-être leur force, mais cela n'est pas une marque de domination de mon point de vue de novice.
echoes a écrit:Mais l'éclair de génie, ça marche dans les deux sens. Il suffit d'une accélération de Mbappé pour que ça bascule aussi côté français (remember 2018 quand il dépose toute la défense pour obtenir le péno).
echoes a écrit:Mais l'éclair de génie, ça marche dans les deux sens. Il suffit d'une accélération de Mbappé pour que ça bascule aussi côté français (remember 2018 quand il dépose toute la défense pour obtenir le péno).
Finale plutôt intéressante entre deux équipes qui se ressemblent pas mal. La défense argentine va aussi être testée car elle n'a pas affronté grand monde jusqu'à présent. Dans le rapport de force, on parle souvent de notre défense qui n'est pas fantastique mais on parle quasiment jamais de celle de nos adversaires. C'était déjà pareil avant le match face aux anglais. On a une ligne d'attaque avec des profils complémentaires qui peut mettre en difficulté n'importe quelle défense. On a vu comment les argentins étaient en difficulté face aux Pays-Bas quand ils ont fait rentrer leurs deux grands devant. Avec Giroud, ils vont avoir un client dans le jeu aérien. Et d'autres profils à contrôler à côté avec la vitesse de Mbappé et les dribbles de Dembélé. Ils vont sans doute mettre à mal notre défense avec Messi et Alvarez mais je pense qu'on leur fera aussi très mal offensivement.
Utilisateurs parcourant ce forum: rozz, Yandex [Bot] et 55 invités