Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hugues a écrit:sheon a écrit:Hugues a écrit:
Hugues
Euh... ok.
De toute façon j'irai le voir vu que Dupieux ne m'a jamais déçu, mais j'avoue être surpris. Ce qui n'est sans doute pas plus mal.
Et avant ça le 15 juin :
Hugues
Hugues a écrit:Quelle bonne nouvelle!
Pour la France, et pour ce bel et grand film....
(en salles le 23 novembre)
Hugues
Hugues a écrit:
Hugues
cétérouge a écrit:On ne peut pas l'échanger avec Cortese ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Hugues, 22 septembre a écrit:Hugues a écrit:Ce soir je vous démonte un film qui sort demain (que j'aurais du démonter il y a quelques semaines déjà)
Et peut être en bonus (sinon ça sera demain ou après demain), je vous démonte un flim qui sort vendredi.
Hugues
Bon avec du retard et en vitesse car pas le temps
N'allez pas voir Don't Worry Darling de Olivia Wilde (qui franchement devrait se contenter d'être comédienne, même si c'est pas exactement de sa faute ici mais un peu quand même).
L'un des pires films (le pire étant un français que je démonterai en temps voulu) de la soixantaine que j'ai vus au début du mois.
C'est du déjà vu:
en gros (car bon évidemmetn la bande-annonce ne vous le montre pas pour vous créer la surprise mais... bon c'est du déjà vu cette surprise) c'est une resucée de Matrix... ou pour parler d'un grand film (et pas le globiboulga précédemment cité), d'Existenz de David Cronenberg.
Donc technique habituelle, la bande-annonce fait la promotion d'un film qui n'a rien à voir avec ce qu'on va découvrir dans les toutes premières minutes (c'est pas du tout un film sur les années 60 donc).
Pour vous spoiler (car ça le mérite bien), la madame va s'apercevoir d'étrangeté dans le monde semble-t-il parfait dans lequel elle vit (le monde parfait en gros son mari fait un métier mystérieux comme tous ses voisins, mais qui paie bien, ils ont une belle villa, ensoleillée, dans un endroit qu'elle ne save pas exactement situer, et elles s'occupent de la riche maison pendant l'absence des maris, façon Samantha dans Ma Sorcière Bien Aimée, mais sans pouvoir...)
En fait c'est pas la première à s'en apercevoir, mais bon ce qui arrive à la voisine qui a commencé à s'apecevoir que c'est étrange est un peu étrange alors ça lui met la puce à l'oreille...
Et bon, bah elle va découvrir qu'il y a des trucs bizarre, mais on va lui faire un peu le coup de Un jour sans fin, en la resetant dans son lit et lui faisant croire que c'est un rêve..
Puis elle va faire scandale à un repas avec le grand patron, et du coup il va faire un discours qui la dénonce...
Bon bref ça va où tout ça...
Bah en fait c'est des méchants bons hommes qui en ont marre de l'égalité homme-femme et qui se sont incrit à un site avec peu de place disposible, permettant d'enfermer leur compagne dans un monde où ils la dominent...
Evidemment dans ce monde quand on meurt dedans on meurt aussi en vrai (wow original).
Les maris en fait vont travailler la journée dans le monde réel pour payer de quoi se nourrir et payer l'abonnement au site, et c'est pour ça qu'ils sont si vénères quand ils comprennent pas que leur femme voit pas tous les sacrifices qu'ils font
Et le soir ils sont avec leur femme dans ce monde virtuel
Et puis pour finir d'être super original, pour enfermer les femmes dans ce monde, le dispositif ressemble comme deux gouttes d'eaux aux eyes wide open/yeux grand ouverts de Orange Mécanique (mais Warner portera pas plainte contre Warner).
Bon après c'est dans la forme assez bien réalisé par Wilde, mais c'est de l'esbrouffe inutile puisque c'est autour d'un film vide qui le sait lui même puisqu'il a tenu à booster ses entrées avec Harry Styles ... (puisqu'une certaine population ira voir n'importe quel film de merde, si il y est)
Ah et puis oui, évidemment, le film dénonce la "masculinité toxique".
On est à la mode ou on ne l'est pas.
Hugues
Hugues a écrit:Et justement, la sortie de X est confirmée en France:
M'enfin ça ne vaut pas, ça ne peut valoir le prequel qu'est Pearl
Hugues
Hugues a écrit:I am Hugues, and I approve this message
D'ailleurs, si c'est très bien de pas avoir vu X, c'est même encore mieux de pas voir la bande-annonce, pour vraiment ... tomber à la renverse...
Donc si il n'est pas trop tard, ne la regardez pas...
Hugues
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Pearl désirait être aimée du plus de monde possible.
Apparemment finalement elle a réussi:
https://www.slashfilm.com/1014457/legendary-filmmaker-martin-scorsese-is-a-big-fan-of-ti-wests-pearl-exclusive/
Hugues
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités