Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maverick a écrit:Sauf que je parlais de la reconduction de Mick.Cyril a écrit:Maverick a écrit:Les carrossiers se frottent les mains
Ca sera au niveau de Hamilton/Rosberg tu penses ?
Désolé, elle était facile![]()
![]()
Mais quand j'y pense quand même, je n'ai vu qu'un seul grand prix sur place en 30 ans de F1 et c'était Barcelone 2016. Si c'est pas de la lose ça...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maverick a écrit:Mais quand j'y pense quand même, je n'ai vu qu'un seul grand prix sur place en 30 ans de F1 et c'était Barcelone 2016. Si c'est pas de la lose ça...
Maverick a écrit:Sauf que je parlais de la reconduction de Mick.Cyril a écrit:Maverick a écrit:Les carrossiers se frottent les mains
![]()
Mais quand j'y pense quand même, je n'ai vu qu'un seul grand prix sur place en 30 ans de F1 et c'était Barcelone 2016. Si c'est pas de la lose ça...
![]()
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Maverick a écrit:Tiens d'ailleurs en parlant de bruit. J'ai été étonné des cam embarquées des Ferrari à Singapour. On entendait à peine le moteur thermique et beaucoup le moteur électrique, on aurait dit le bruit d'une formule E !
Nicklaus a écrit:Conférence de Haas à Austin pour annoncer un nouveau sponsor et sans doute son deuxième pilote. Schumacher serait le mieux placé avec Steiner qui d'un coup semble moins agressif avec Mick
Nicklaus a écrit:Et ça change quoi au fait qu'il essaie par tous les moyens de faire parler de lui ?
Et ça fait 7 ans qu'il dirige Haas sans parvenir à corriger les défauts de cette équipe. Cracher sur un pilote comme il le fait dans la presse, ça détourné l'attention sur son bilan perso. Boullier faisait pareil avec Heidfeld.
Stéphane a écrit:Ca sent bien la vieille interview, là
Ouais_supère a écrit:C'est vrai que Hulkenberg ne casse rien.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Vandoorne passe pilote de réserve chez Aston Martin (comme Durgovitch).
Avec De Vries chez Alpha Tauri, Mercedes perd ses deux pilotes de réserve. Promotion en vue pour Vesti ?
redmatt17 a écrit:Oui, c'est ce qu'il se dit pour Ricciardo. Malgré tout ce que l'on peut en penser, ça sent la fin de carrière. Par contre, on parle aussi de l'Australien pour un rôle de pilote de réserve chez Red Bull. S'il n'a encore rien signé, il pourrait s'y laisser tenter puisqu'Hamilton veut continuer pour plusieurs saisons. Mais un retour dans le giron Red Bull m'étonnerait, puisqu'il a quand même claqué la porte, ne voulant pas se mettre au service de Verstappen (qui a depuis assis sa position dominante et indiscutable dans l'équipe).
Enfin, on s'achemine vers le passage de pilote de réserve Aston Martin à pilote de course chez Hass pour Hulkenberg. Ce qui fait que Mick Schumacher pourrait bien être réserviste chez Alfa Romeo la saison prochaine, mais quid de Théo Pourchaire ? Rôle partagé ?
Garion a écrit:Je suis de l'avis de Stéphane, Mick n'est pas mauvais, probablement meilleur que d'autres. Et le nom n'y fera rien.
Il a deux défauts :
- Il n'est pas exceptionnel
- Il n'est pas expérimenté
Aujourd'hui en F1, on ne peut plus comme à une certaine époque arriver et tout casser (Schumacher, Hamilton, Alonso, Vettel...)
La F1 est devenue trop complexe.
Pour rester, il faut être soit exceptionnel, soit expérimenté. Il ne remplit aucune des deux conditions.
Et il y a tellement de jeunes pilotes talentueux qui veulent venir en F1 aujourd'hui que c'est très difficile de rester pour une jeune pilote si on n'est pas exceptionnel, on vient, on est évalué et on part.
Nicklaus a beau jeter la pierre sur Steiner, aucune autre écurie ne veut non plus de Mick, ils ont déjà soit des talents, soit des pilotes expérimentés.
C'est la dure loi de la F1 actuelle.
Garion a écrit:Franchement, je serai Steiner, je prendrais plutôt Grosjean que BabySchumy.
Il a montré qu'avec une voiture correcte, il pouvait faire pas mal de podium (10 quand même).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités