Modérateurs: Garion, Silverwitch
sheon a écrit:Tu veux parler de leur équipe de plongeon acrobatique ?
sheon a écrit:C'est marrant, jusqu'ici on entendait souvent que les français partaient dans des clubs étrangers à cause du pognon
Le PSG c'est pas le club le moins "prestigieux" de France, sportivement c'est pas déconnant. Et du pognon il en aurait gagné à la pelle au Real aussi.
Ouais_supère a écrit:Les deux ont prouvé leur complémentarité
denifumi a écrit:Ouais_supère a écrit:Les deux ont prouvé leur complémentarité
en edf oui mais en club c'est different.
Rainier a écrit:Et puis Benzema a vraiment éclaté au Réal après le départ de Messi
sheon a écrit:Rainier a écrit:Et puis Benzema a vraiment éclaté au Réal après le départ de Messi
Tu voulais dire Ronaldo ?
denifumi a écrit:belle equipe sauf que si tu ne marques pas de but c'est dur de gagner, le summer doit bien rigoler dans son coin.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
La candidature portugo-espagnole pour l'organisation du Mondial 2030 devient une organisation ukraino-portugo-espagnole.
Hugues
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Rainier a écrit:Bon, il y en a qui regarde la CDM 2022 ...ou bien qui préfère se draper dans leur dignité ou leur hypocrisie façon Hidalgo "je condamne cette CDM honteuse mais j'accepte que le club de ma ville soit qatari et que mon pays soit chauffé au gaz en provenance à 30% de ce pays" ?
Pour les premiers, quels sont vos pronostics pour les premiers matchs qui nous concernent ?
pour moi ce sera :
France - Australie 0 - 0
Belgique - Canada 2 - 0
Suisse - Cameroun 2 - 2
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 18 invités