Modérateurs: Garion, Silverwitch
Garion a écrit:Non mais Stéphane, STP, ne tombe pas dans Twitter comme Hugues.
Twitter ça reste à chaque fois l'avis d'une personne.
On ne peut jamais se faire d'opinion sur l'avis d'une personne.
Life comes at you fast: pundits on Russian TV realize that their military is failing and their country is in trouble. They are starting to play the blame game. Some of them finally understand that their genocidal denial of the Ukrainian identity isn't working in Russia's favor. pic.twitter.com/jNNn5xifI5
— Julia Davis (@JuliaDavisNews) September 11, 2022
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:FRIENDS LIKE THESE: “Citizens” of Putin’s puppet states in Luhansk and Donetsk are evacuating and crowding roads to the frontier-- only to discover that they're being refused entry into Russia. Odd, because many of them are carrying freshly issued Russian passports. https://t.co/Qe1bKL3Igr
— Chuck Pfarrer | Indications & Warnings | (@ChuckPfarrer) September 11, 2022
@GeoConfirmed
— the_ress (@the_ress_) September 11, 2022
Pisky, Kharkiv Oblast
Start: 49.998959, 37.948845
End: 49.987222, 37.926667
The car hood seems to say ‘humanitary mission’ in Russian.
Source: https://t.co/zBCTYXNFAVhttps://t.co/zBCTYXNFAV pic.twitter.com/y0tBNIeYqm
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Je tiens le pari que ceux qui crient à la fraude aux USA vont louer le destin démocratique des ces oblasts
— Yvan (@Yvanldc) September 20, 2022
Appel au ministère de la Justice de la Fédération de Russie
Veuillez m'inscrire dans les rangs des agents étrangers de mon pays bien-aimé, car je suis solidaire de mon mari, une personne honnête, décente et sincère, un vrai et incorruptible patriote de la Russie, qui souhaite à la Patrie, prospérité, vie paisible, la liberté d'expression et la fin de la mort de nos enfants pour des objectifs illusoires qui font de notre pays un paria et alourdissent la vie de nos citoyens.
Alla Pougatcheva
It is expected that Russian president Vladimir Putin makes a special statement on Ukraine today at 20-00 msk, after that a statement from minister of defence Sergey Shoygu is expected
— Elena Chernenko (@ElenaChernenko) September 20, 2022
Or declaring a defensive war due to the result of the referendums that havent happened yet being 120% in favour of joining Russia
— Joshua Anson (@butlerlog) September 20, 2022
War declaration => conscripts must join Ru army in the frontlines + ru army and volunteers and militia can’t resign without harsh penalties
— Ivan Vacca (@IvanVacca3) September 20, 2022
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Non mais mobilisation générale pour une opération spéciale, ils savent que c'est la guerrz, plus personne n'y croit à cet élément de language en Russie.
— Pedro RodriguesPaiva 💉💉💉 (@PedroRodPai) September 20, 2022
It's an obvious explanation, but the fact that the message is shared across such a channel is quite remarkable on its own.
— Dmitri (@wartranslated) September 19, 2022
Source: https://t.co/L7hubavn02
Denis Pushilin has posted a video of him "calling" Leonid Pasechnik and proposing that they combine preparation efforts for "referenda" on joining Russia
— Francis Scarr (@francis_scarr) September 19, 2022
You can bet that the "voting" will be staged like this from start to finish pic.twitter.com/Da67S81Rhs
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Y avait un bon bingo à d'aire sur le discours de Poutine, là.
C'est avec une immense tristesse que #Shoigu a reconnu le décès 5937 soldats 🇷🇺 en #Ukraine, principalement suite à des accidents de cigarette.
— Ambassade de l'Empire de Russie en France (@AmbEmpireRussFr) September 21, 2022
L'#Ukraine a elle perdu 12 984 279 hommes, 1 273 portes-avions et 825 236 véhicules militaires.
La mobilisation est donc nécessaire. pic.twitter.com/zrwooSw39T
⚡2🚨FLASH #Russia 🇷🇺Ministre de la Défense🇷🇺 #Shoigu: La perte de la #Russie est de 5937 morts. Sur le nombre total de blessés 90% ont repris le service.
— Militant.André.D (@Circonscripti18) September 21, 2022
La Russie dispose d'une énorme ressource de mobilisation, 300000 réservistes seront appelés lors d'une mobilisation partielle pic.twitter.com/itV5c4Er6A
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Concert solemnel dédié aux 1160 ans de la naissance de l'État Russe
Au cours du passé, pendant plus d'un millénaire, notre État a traversé différentes époques, notamment des invasions cruelles d'ennemis, de fragmentation et de tragédies de la guerre civile, mais chacune de ces périodes difficiles se terminait invariablement par un renouveau de la Patrie. Les générations héroïques de notre peuple ont surmonté les difficultés et les épreuves, elles ont surmonté toutes les épreuves, et créé, multiplié la grandeur de notre Patrie et convert leurs noms de gloire.
Nous nous souvenons et honorons ces des gens vraiment exceptionnels: Rurik et Oleg le Prophète, la princesse Olga et Sviatoslav Igorevich, le Prince Vladimir et Iaroslav le Sage, Vladimir Monomakh et Alexandr' Nevski, Dmitri Donskoï et Sergius de Radonezh, Ivan III et Ivan le Terrible. Ermak, Minine et Pojarski, Dejnev et Béring, Pierre Ier et Catherine II, Lomonossov et Pouchkine, Souvorov et Ouchakov, Alexandre II le Libérateur et Alexandre III Le Faiseur de Paix. Brusilov et Denikin, Joukov et Rokossovsky, Kurchatov, Korolev, Gagarine.
Ceux-ci et bien d'autres nos compatriotes étaient de grande envergure, des personnages historiques complexes, parfois contradictoires. Certains d'entre eux voyaient l'avenir de la Russie à leur manière. et même étaient dans des côtés opposés des barricades. Vous savez, je suis entré dans ce texte, et puis j'ai barré des noms tels que Nicolas II, Lénine, Staline. Apparemment ils n'en reste pas grand chose d'un point de vue historique, le temps a passé pour donner des évaluations objectives à part entière, dépourvues de la situation politique actuelle.
Mais tous ces hommes d'état, ces ouvriers, ces guerriers, ces pionniers, cesscientifiques, cesascètes et ces saints, et surtout, tout notre peuple ont fait de la Russie une grande puissance mondiale, ont déterminé son destin.
Et tout, je le répète, a commencé ici, à Veliki Novgorod, et la cathédrale St. Sophie, comme d'autres anciennes églises russes, et servira toujours symbole sacré de notre unité historique. La Russie moderne - héritière de l'ancienne Sainte Russie, ainsi que du royaume moscovite, de l'Empire russe et de l'Union soviétique. Ce sont les plus grandes époques de notre une histoire millénaire ininterrompue dont nous sommes fiers.
Nous scrutons aujourd'hui profondément dans les siècles et nous comprenons que nous sommes obligés non seulement de protéger, mais aussi dignement de perpétuer les traditions de nos ancêtres, pour lesquelles chacun d'entre nous porte une responsabilité colossale pour la Russie, pour protéger et renforcer notre vaste pays, notre chère patrie.
La Russie s'est construite depuis des siècles comme une maison commune pour des personnes de plusieurs nationalités et de différents religions. C'est dans notre fraternité que réside une énergie puissante développement harmonieux, indépendant, original.
Personne n'a jamais pu et ne pourra jamais interdire ou annuler notre civilisation unique et cette culture la plus riche, tout comme il est impossible d'ébranler et plus encore de détruire les valeurs qui unissent la société russe, et fait de nous un grand peuple uni.
C'est la fidélité à la vérité et la justice, le respect de la famille, l'amour des enfants, c'est une force à la base des valeurs traditionnelles telles que la miséricorde, la compassion et l'entraide, la volonté d'atteindre le bien-être pas pour soi mais pour tous, pour tout le pays, pour toute la Russie et face à une menace commune de se tenir ensemble comme un mur - "pour ses amis", pour la patrie.
Être patriote est l'essence la nature et le caractère du peuple russe. Maintenant lors d'une opération militaire spéciale, nos héros, soldats et officiers, nos volontaires montrent que ce sont précisément ces plus hautes qualités humaines qui combattent courageusement, épaule contre épaule, comme des frères, pour sauver le peuple du Donbass, pour un ciel paisible pour nos enfants et petits-enfants, pour le bien de leur pays natal, qui ne sera toujours libre et indépendant.
Depuis 1160 ans nous avons fermement appris que pour la Russie, il est mortellement dangereux, même pour un moment, d'affaiblir sa souveraineté, renoncer aux intérêts nationaux. Dans de telles périodes, l'existence même de la Russie était menacée.
Nous ne referons plus jamais les mêmes erreurs. Nous ne céderons pas au chantage et à l'intimidation et nous ne trahirons jamais, nous ne perdrons jamais notre souveraineté, et en la renforçant, nous développons notre pays.
La souveraineté est la garantie de la liberté pour tous. Et dans notre tradition, une personne ne peut pas se sentir vraiment libre si son peuple ne l'est pas, Notre Patrie, Notre Russie, Notre Patrie.
Responsable, et fort, le gouvernement de notre état ne sert et ne servira que le peuple Russie, et son soutien sur les questions clés de la politique intérieure et l'agenda étranger est la clé du développement réussi et sûr de notre pays comme l'un des centres de l'émergence désormais plus équitable, d'un monde multipolaire.
Nous sommes disposé à tout partenariat ouvert et honnête, nous nous en tenons fermement à cela et nous construirons de telles relations avec tous ceux qui partagent nos idées de coopération égale et mutuellement bénéfique.
Chers amis!
Vous faites partie d'une diversité, la civilisation russe, c'est un bonheur, mais, je le répète, c'est aussi une responsabilité, et une dette. Notre civilisation est originale, elle a sa propre voie, et il n'y a pas une goutte de fanfaronnade et un sentiment de supériorité là-dedans. Cette civilisation, la nôtre, est ce qui compte le plus pour nous.
Et pour ma Patrie, pour notre Patrie, nous n'en avons qu'une, pour notre liberté, l'indépendance et la souveraineté, pour notre culture et nos traditions, nous nous nous battrons, nous les défendrons et les défendrons au nom de nos ancêtres et nos descendants, pour le bien de la Russie, sa grande histoire et sa grande avenir.
Félicitations!
Tous mes vœux!
Merci beaucoup.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité