Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Sinon, t'as essayé de simplement les nettoyer ? Perso, l'accélérateur avait commencé à faire des trucs bizarres et simplement en nettoyant c'était redevenu normal.
C'est tellement basique comme système, je sais pas ce qui peut les rendre hs complètement
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Garion a écrit:Je suis un peu dégouté, je m'entraine une bonne heure le matin à Phillip Island. J'arrive à faire un 1'17"1, donc pas trop mal.
Et je veux faire la course de 13h45, et là... Personne... Je suis tout seul...
B.Verkiler a écrit:Garion a écrit:Je suis un peu dégouté, je m'entraine une bonne heure le matin à Phillip Island. J'arrive à faire un 1'17"1, donc pas trop mal.
Et je veux faire la course de 13h45, et là... Personne... Je suis tout seul...
T'as gagné ?
Nicklaus a écrit:et pas le mt ?
Garion a écrit:Nicklaus a écrit:et pas le mt ?
Oui, c'est vrai, le grand chelem !!! Mais I-racing ne m'a rien compté sur mes stats (malgré un autre concurrent qui s'est déconnecté avant les qualifs mais qui apparaissait dans les entry).
Comme j'y étais, je me suis dit que j'allais quand même faire la qualif et la course pour monter mon safety-rating et m'entrainer en ne risquant pas d'accrochage.
Seulement, une demi-heure de course tout seul à essayer de ne pas me sortir, ça a aboutit à une course où je me suis promené à 3s au tour de mon meilleur temps et où je me suis complètement déconcentré plusieurs fois en oubliant notamment de freiner avant la bosse entre le virage 9 et 10 (le virage 10 étant masqué par cette bosse).
Du coup, je n'ai gagné que 0.02 point de safety-rating...
Nicklaus a écrit:T'as qu'à prendre F1 22, il y a le cross play
Nicklaus a écrit:Et GT, bah c'est de la grosse merde.
Garion a écrit:Je te l'accorde, un champion sur F1-2022 doit pouvoir conduire correctement sur un circuit.
Il aura le sens des trajectoires, du freinage, de l'accélération.
Mais je me souviendrai toujours de Lauda qui disait qu'un singe pouvait conduire une F1 quand il dirigeait Jaguar et qui a finalement pris le volant pour comprendre ce qui n'allait pas sur la voiture et qui n'a pas été capable de prendre 3 virages sans se mettre au tas.
Nicklaus a écrit:Lauda c'est surtout parce qu'il était vieux, gros et pas du tout en forme.
Nicklaus a écrit:Jacques Laffite avait testé la Renault F1 de 2007 à 65 balais et il s'en était bien sorti.
Nicklaus a écrit:en surpoids, t'es gros. Jamais je ne me laisserai devenir comme ça même si ce n'est pas flagrant.
T'es quand même gonflé de jouer à celui qui fait attention à sa santé alors que tu ne fais pas de sport (Il me semble).Nicklaus a écrit:en surpoids, t'es gros. Jamais je ne me laisserai devenir comme ça même si ce n'est pas flagrant.
Une bonne bagarre avant le drame.Maverick a écrit:C'est la semaine de pause sur iRacing. Du coup, je me suis fait tout à l'heure une course de 25 tours en indycar sur l'oval de Charlotte. Ça change, c'est sympa.
Par contre, piloter sur un oval requiert bien plus de concentration que sur une piste classique. C'est hyper stressant pour ça et aussi parce que l'erreur peut très vite arriver. Qu'est-ce que ça doit être flippant dans la vraie vie...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maverick a écrit:Bon c'est chiant, il faut s'abonner à EA play. Il y a 10 jours offert mais j'ai dû mettre mon compte paypal alors je vois venir l'arnaque là...
J'ai testé vite fait histoire de configurer le volant, les graphiques, l'affichage, etc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 35 invités