Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maverick a écrit:Lauriers : RB
Epines : Ferrari. Prendre un tel risque pour Leclerc pour le point du meilleur, c'est n'importe quoi. Meilleur tour qu'ils n'ont même pas eu en plus...ils vont devoir comprendre qu'ils se battent pour le titre de vice champion maintenant.
Ah bon ?!Stéphane a écrit:Maverick a écrit:Lauriers : RB
Epines : Ferrari. Prendre un tel risque pour Leclerc pour le point du meilleur, c'est n'importe quoi. Meilleur tour qu'ils n'ont même pas eu en plus...ils vont devoir comprendre qu'ils se battent pour le titre de vice champion maintenant.
Le point du meilleur tour compte aussi pour le titre de vice champion.
Maverick a écrit:Ah bon ?!Stéphane a écrit:Maverick a écrit:Lauriers : RB
Le point du meilleur tour compte aussi pour le titre de vice champion.
Rainier a écrit:Hamilton, incroyable que les juges ne l'aient pas pénalisé !
Nicklaus a écrit:Comme le dit Horner, merci toto d'avoir chialé sur le marsouinage, la Red Bull n'a jamais été aussi forte.
Stéphane a écrit:Ça va être comme en Hongrie, le départ p10 en moins
echoes a écrit:Stéphane a écrit:Ça va être comme en Hongrie, le départ p10 en moins
Archi-dominer c'est avec les 2 pilotes. Perez en Hongrie, c'était pas terrible il me semble.
echoes a écrit:Stéphane a écrit:Ça va être comme en Hongrie, le départ p10 en moins
Archi-dominer c'est avec les 2 pilotes. Perez en Hongrie, c'était pas terrible il me semble.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Garion a écrit:Rainier a écrit:Hamilton, incroyable que les juges ne l'aient pas pénalisé !
Tu veux lui mettre quoi comme pénalité ? 5s ? 10s ? Un drive-through ? Un stop&go ?
Ouais_supère a écrit:echoes a écrit:Stéphane a écrit:Ça va être comme en Hongrie, le départ p10 en moins
On me fera pas croire qu'ils ont la même bagnole.
Rainier a écrit:Garion a écrit:Rainier a écrit:Hamilton, incroyable que les juges ne l'aient pas pénalisé !
Tu veux lui mettre quoi comme pénalité ? 5s ? 10s ? Un drive-through ? Un stop&go ?
Je sais pas, moi ! Par exemple l'obliger à porter un complet veston, un costard cravate au prochain GP.
denifumi a écrit:un truc qui me chagrine au bresil en 2021 la merco etait un avion de chasse tres tres rapide et tout le monde criait a la triche et la red bull fait pareil mais out le monde est en admiration bizarre bizarre.
Il est responsable puis a abandonné, pas Alonso. Il l'a donc eu sa pénalité.B.Verkiler a écrit:Rainier a écrit:Garion a écrit:Rainier a écrit:Hamilton, incroyable que les juges ne l'aient pas pénalisé !
Je sais pas, moi ! Par exemple l'obliger à porter un complet veston, un costard cravate au prochain GP.
10 places de pénalité sur la grille au prochain gp comme c'est la tarif habituel. Incroyable que Garion n'y ait pas pensé...
Moi perso je suis contre toutes ces pénalités, mais entre ça et le deux poids deux mesures, j'hésite pas trop.
Mufasa a écrit:Tigre a devancé lion
B.Verkiler a écrit:En tout cas voilà un championnat qui tourne en eau de boudin. Ca va devenir aussi chiant que les 4 derniers titres de Hamilton. Non pas que pour le deuxième et le troisième il n'avait pas une voiture hyper dominante, mais heureusement il se trouve que Rosberg n'a pas trop accepté le rôle de paillasson qui lui etait pourtant destiné, et in fine ca a été le seul intérêt de ces saisons.
Alors que tout était en place pour une bonne saison. Une Ferrari plus rapide en debut de saison qui devait permettre à Leclerc de s'échapper en tête du championnat avant la remontée de Verstappen. Pb, au moment ou la remontée de Verstappen commence,il a 80 points d'avance...
1er tigre a écrit:Lauriers : les bacs à graviers. Bizarrement cette année, tout le monde a réussi à négocier la source au départ sans sortir 10m au large.![]()
sheon a écrit:1er tigre a écrit:Lauriers : les bacs à graviers. Bizarrement cette année, tout le monde a réussi à négocier la source au départ sans sortir 10m au large.![]()
Mais ouais, ma première réaction en apprenant qu'il y avait un bac à graviers à cet endroit était que Fisichella aurait gagné en 2009 avec ça
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités