Nicklaus a écrit:Ceux du sud vont mourir avant. Et c'est pas la peine de venir demander l'asile ici. C'est à coups de fusil que je vous recevrai
Ta région pourrie ne m'intéresse pas. Il y'en a d'autres bien plus intéressantes.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Ceux du sud vont mourir avant. Et c'est pas la peine de venir demander l'asile ici. C'est à coups de fusil que je vous recevrai
Nicklaus a écrit:Hugues a écrit:Nicklaus a écrit:Mais qui a toujours vu juste
Qui donc?
Hugues
Oh rien. A chaque que j'ai dit que ça allait chauffer, tu disais que c'était pas fixé et isolé avant que ça aille effectivement vers la canicule.
Là, la vague de chaleur est acquise pour la semaine prochaine. Ici ça va se jouer à peu mais je ne suis pas confiant parce que la température a vraiment du mal à baisser.
Nicklaus a écrit:denifumi a écrit:Nicklaus a écrit:Tu sais qu'on s'en brande de ton avis ?
et du tiens aussi?
quand j'exprime le mien, je sais au moins quand mettre ou pas un s à l'adjectif possessif
Feyd a écrit:Nicklaus a écrit:Ceux du sud vont mourir avant. Et c'est pas la peine de venir demander l'asile ici. C'est à coups de fusil que je vous recevrai
Ta région pourrie ne m'intéresse pas. Il y'en a d'autres bien plus intéressantes.
denifumi a écrit:Nicklaus a écrit:denifumi a écrit:Nicklaus a écrit:Tu sais qu'on s'en brande de ton avis ?
et du tiens aussi?
quand j'exprime le mien, je sais au moins quand mettre ou pas un s à l'adjectif possessif
et tu crois que ca t'empeche d'etre con?
Nicklaus a écrit:denifumi a écrit:Nicklaus a écrit:denifumi a écrit:Nicklaus a écrit:Tu sais qu'on s'en brande de ton avis ?
et du tiens aussi?
et tu crois que ca t'empeche d'etre con?
J'sais pas. Toi par contre, faire des fautes ça prouve que ça ne l'empêche pas. Donc dans le doute, je vais continuer à ne pas en faire.
denifumi a écrit:et c'est reparti tempete ici fortes pluies, enormement de vent et des petits grelons ca va encore etre la cata.
denifumi a écrit:et c'est reparti tempete ici fortes pluies, enormement de vent et des petits grelons ca va encore etre la cata.
Rainier a écrit:denifumi a écrit:et c'est reparti tempete ici fortes pluies, enormement de vent et des petits grelons ca va encore etre la cata.
Qui est-ce qui parlait de "ta région pourrie" en réponse à Nicklaus ?
Ailleurs, on a écrit:Finalement la fiabilité est très médiocre à partir du milieu de la semaine, au niveau de la barocline justement, sur le nord et l'ouest du pays principalement.
Cette incertitude n'est pas que thermique mais aussi au niveau du temps sensible. En effet si le talweg déborde sur le nord du pays, cela n'aura pas les même conséquences que si il aborde le pays par l'ouest. Dans un cas on aurait seulement quelques passages nuageux voire des pluies éparses, dans l'autre ce serait une véritable dégradation pluvio orageuse. Sans oublier les scénarios ou rien ne se passe et l'on reste sec et chaud partout et toute la semaine.
Petit aveu d'impuissance donc, à faire une prévision pour la seconde moitié de semaine [...]
Nicklaus a écrit:Et quand à Noël de cette année, on sera toujours au même point, ce sera encore moi qui invente ? Hein ? Le RC se sera emballé d'un coup juste sur notre gueule ?
Nicklaus a écrit:30 à 31 , pas désagréable ? Dans quel monde certains vivent ? Tu suffoques déjà à cette température.
Et moi je trouve qu'il y a 2 jours, ça prenait une meilleure tournure avec une chaleur moins forte et des pluies assez précoces. Là ça pue un peu.
Hugues a écrit:Une légère mise à jour sur ce que j'écrivais il y a environ une journée.
La partie "chute" qui n'avait pas autant convergée que la partie ausse, a avancé aujourd'hui dans sa convergence... Et finalement la lente chute sera plus rapide... Je dirais que ça descendra deux fois plus rapidement que c'était prévu hier. C'est une chute de température plus marquée mais bon rien à voir avec un effondrement non plus..
Hugues
denifumi a écrit:c'etait l'apocalypse cette nuit de deux heures du mat a quatre heures,des trombes d'au du vent la foudre une nuit sympa quoi.
Garion a écrit:denifumi a écrit:c'etait l'apocalypse cette nuit de deux heures du mat a quatre heures,des trombes d'au du vent la foudre une nuit sympa quoi.
Je suis sorti vers 22h pour voir le ciel après l'averse, c'était magnifique, un clignotement continu (plusieurs fois par seconde), et des arcs électriques visibles toutes les 5s en moyenne. Je me suis régalé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 54 invités