Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Ce ne sont pas des conneries, regarde juste les classements et ose dire que c'est faux.
Nicklaus a écrit:Des 2, Schumacher est le meilleur choix : plus jeune et sur une meilleur dynamique. Après, Magnussen pas folichon.....Il avait pris l'avantage sur Grosjean chez Haas
Nicklaus a écrit:Quant à la F2
Drugovich 180, Pourchaire 159. si c'est pour prendre un débutant, faut opter pour Drugovich. Alors je sais, il est pas français donc pas bon dans la tête de beaucoup.
Sargeant est plus convaincant que Pourchaire en F2. il peut être titré dans sa première année.
1er tigre a écrit:Nicklaus a écrit:Ce ne sont pas des conneries, regarde juste les classements et ose dire que c'est faux.
J'ose dire que c'est faux. Ricciardo est un clown s'il n'a pas une fusée ? Pourtant il a bien devancé Verstappen en 2017 ? Et Vettel en 2014 ? Il a également facilement dominé Hulkenberg et Ocon.
Un contrat peut se casser.Nicklaus a écrit:Ils ont déjà un français chez Alpine. Un allemand qui s'appelle Schumacher, c'est plus attrayant qu'un duo français.
De tous les pilotes f1 libres sur le marché , le plus intéressant, c'est Schumacher.
Sinon, faut regarder en F2 et prendre le risque d'un débutant. Et là, d'un point de vue performances, pourchaire ne se détache pas.
Ocon qui revenait à la compétition après un an sur le banc de touche, comme Magnussen en 2016
Nicklaus a écrit:le bagage technique d'un mec qui a avoué lui même ne rien comprendre aux pneus cette année. Ouais, c'est précieux.
1er tigre a écrit:La question que doit sûrement se poser Alpine en ce moment c'est justement : "est-ce que le Ricciardo d'avant Mclaren existe encore ?"
echoes a écrit:1er tigre a écrit:La question que doit sûrement se poser Alpine en ce moment c'est justement : "est-ce que le Ricciardo d'avant Mclaren existe encore ?"
Personnellement je ne ferais pas revenir Ricciardo. Outre l'incertitude sur son niveau, il faut que Alpine arrête de faire revenir des mecs qui se sont barrés de l'équipe. Tu ne peux rien construire de sérieux dans ces conditions. Ricciardo les a planté il y a 2 ans pour rejoindre McLaren alors que Renault/Alpine souhaitait en faire son leader pour plusieurs saisons. Ils ne vont quand même pas essayer de le faire revenir ? Il faut tourner la page Ricciardo et passer à autre chose.
Après le marché est pas fou. Mais si ça se joue entre Ricciardo et Mick Schumacher, je choisis Mick sur un contrat court (2 saisons max) en le mettant dans de bonnes conditions pour qu'il puisse se développer sereinement. Ca n'a pas trop l'air d'être le cas chez Haas avec Steiner (même si Mick a sans doute lui aussi sa part de responsabilités). Et je décide ensuite fin 2024 si ça vaut le coup de continuer avec lui ou pas.
Nicklaus a écrit:Pourchaire a 0 gp à son compteur et n'est pas en tête de la F2. En quoi il mériterait sa chance ?
1er tigre a écrit:Nicklaus a écrit:Pourchaire a 0 gp à son compteur et n'est pas en tête de la F2. En quoi il mériterait sa chance ?
Parce qu'il est prometteur et qu'il n'a que 18 ans ?
Piastri aussi a 0 gp au compteur et Mclaren va foutre Ricciardo dehors (qui a un contrat à 15 ou 25 millions je sais plus) pour lui faire de la place.
Owp a écrit:1er tigre a écrit:Nicklaus a écrit:Pourchaire a 0 gp à son compteur et n'est pas en tête de la F2. En quoi il mériterait sa chance ?
Piastri aussi a 0 gp au compteur et Mclaren va foutre Ricciardo dehors (qui a un contrat à 15 ou 25 millions je sais plus) pour lui faire de la place.
Tant que Daniel a un contrat et qu'il voudra l'honorer, il n'y aura pas de place pour Piastri.
Et je vois mal McLaren négocier avec Alpine pour un baquet libre...
Nicklaus a écrit:Owp a écrit:1er tigre a écrit:Nicklaus a écrit:Pourchaire a 0 gp à son compteur et n'est pas en tête de la F2. En quoi il mériterait sa chance ?
Tant que Daniel a un contrat et qu'il voudra l'honorer, il n'y aura pas de place pour Piastri.
Et je vois mal McLaren négocier avec Alpine pour un baquet libre...
?
Mais Ricciardo sera viré, il négocie l'indemnité. Elle va être sympa sa fin de saison. A sa place, soit je prends un max et je ne reviens pas jouer le bouche trou jusque la fin de saison, soit je vais jusqu'à la fin et je fais de la grosse merde, que mclaren prenne le moins de points possible.
Nicklaus a écrit:Bien sûr que non, il ne se laissera pas faire mais pas pour rester, pour leur prendre cher. Si piastri a refusé de conduire pour Alpine, c'est qu'il est assuré de rouler pour Mclaren. Comment on peut imaginer un pilote piloter pour une équipe qui te dit de dégager.
Pour alpine, ils viennent d'avaler une énorme couleuvre avec Piastri. Le retour de Ricciardo que Mclaren éjecte pour Piastri, en serait une pire.
Donc, l'alternative Schumacher n'est pas délirante même si basée actuellement sur un abonnement Instagram
Nicklaus a écrit:Si c'est pour prendre un "risque " à pas cher, autant miser sur un pilote plus jeune et qui n'est pas visiblement lessivé comme Ricciardo. D'autant plus qu'alpine n'aurait pas l'impression de ramasser les miettes que jette McLaren contre qui ils sont en lutte.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités