Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:supporte une température comme ça dans une atmosphère polluée comme par ici, tu vas voir
Garion a écrit:C'est marrant Nicklaus, mais dans ma boite (près de Montpellier), y'a deux bretons, et curieusement, ils ne râlent pas pour la chaleur contrairement à toi.
Ils se sont adaptés à la chaleur sans pleurnicher ni vociférer, il va falloir que tu en fasses autant (parceque le réchauffement climatique du au CO2, ce n'est que le début).
Et pour la pollution, si tu voyais le nuage au-dessus de Montpellier lorsqu'il n'y a plus de vent, tu n'en parlerais pas.
Bon allez, pour l'info, je suis sorti dehors à 20h et oh ! Miracle, je n'ai pas pris une bouffée de chaleur
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Feyd a écrit:Soros qui modifie le climat.
T'es ridicule mec.
Hugues a écrit:Moi je veux bien que Nicklaus accuse Soros.
Et je veux même aussi bien oublier juste le temps de la discussion que c'est énergétiquement impossible.
MAIS.... j'aimerais juste avoir des preuves que c'est Soros et pas Mark Zuckerberg ou Bill Gates ou Vladimir Poutine ou Bernard Arnault, ou Albert Bourla, ou Joe Biden ou Kim Jong-un ou Xi Jinping.
Donc pourquoi ce serait Soros. Quelques sont les éléments déductifs?
Hugues
Nicklaus a écrit:Tu sais qu'on s'en brande de ton avis ?
denifumi a écrit:Nicklaus a écrit:Tu sais qu'on s'en brande de ton avis ?
et du tiens aussi?
denifumi a écrit:et voila c'etait la tempete ce matin vers 07H00 des trombes d'eau et un orage exceptionnel,et c'est pas finit on va payer ca a l'automne.
Nicklaus a écrit:Mais qui a toujours vu juste
Hugues a écrit:Nicklaus a écrit:Mais qui a toujours vu juste
Qui donc?
Hugues
Nicklaus a écrit:Ceux du sud vont mourir avant. Et c'est pas la peine de venir demander l'asile ici. C'est à coups de fusil que je vous recevrai
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités