denifumi a écrit:c'est passé au rang des faits divers cette guerre plus personne en parle.
Les français n ont visiblement rien à foutre de voir leurs compatriotes se faire fracasser le crâne par des "clandestins" n ayant nullement le droit d etre presents sur le territoire français. Ils en ont tellement rien à foutre qu ils continuent à voter pour les memes crapules qui organisent la destruction du pays depuis 50 ans.
Donc l Ukraine, évidemment, ils vont se lasser.
Ds l actualité tres récente on a ainsi un infirme battu à mort par 2 clandestins algériens en plein Paris :
(Ce malheureux n aura pas le droit à un déplacement du maire ni à une cérémonie annuelle pour entretenir le souvenir de son martyr- je doute que Disney ou Netflix fassent une serie sur ce crime ds 30 ans).
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/pari ... e-20220725Un afghan qui se met à suriner tout le monde au Mans. Bien entendu la magistrature n y voit aucune motivation ideologique.
https://www.google.com/amp/s/www.ladepe ... 461261.phpOu encore une retraitée française égorgée par des....algeriens.
https://amp.lefigaro.fr/faits-divers/mu ... s-20220609Donc meme quand des handicapés ou des petits vieux se font massacrer par des "clandestins" les Français n en tirent aucune consequence politique.
Donc une guerre à 1 500 km qd ces débiles vont comprendre que les sanctions prises contre la Russie vont les appauvrir ils vont peut etre meme finir par devenir hostiles au gouvernement ukrainien.
Thierry Breton : " nous avons annulé les élections en Roumanie, nous le ferons si nécessaire en Allemagne ".