Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Si je continue comme ça, je ne mérite pas ce titre. S’il me manque 25-30 points en fin de saison pour le titre, entre ma faute à Imola et celle-ci, je ne pourrais m’en prendre qu’à moi-même.
Oui, je suis déçu. Ce n’est pas assez bien de ma part. Je suis performant à un haut niveau, comme je l’ai fait toute la saison, mais si je continue à faire ces erreurs, cela ne sert à rien. Je perds trop de points, 7 à Imola, 25 ici alors que nous avions probablement la meilleure voiture encore.
Je vais essayer de m’améliorer mais ce n’est pas bon. C’est inacceptable.
J’essaie juste de trop pousser et j’ai perdu l’arrière. Cela a été un week-end très difficile pour moi, j’ai beaucoup lutté avec l’équilibre sur la voiture mais quand il fait chaud comme ça, c’est très difficile d’être régulier et j’ai eu du mal à mettre de bons tours ensemble. J’ai fait une erreur au mauvais moment.
cétérouge a écrit:Leclerc était quand-même sous pression, devant creuser l'écart en un ou deux tours avec des pneus usagés...Verstappen donnait l'impression d'être plus rapide. L'erreur une fois encore est peut-être de couvrir de manière trop systématique la stratégie d'arrêts des Red Bull, et comme à Imola, ne pas se résigner à un podium derrière elles
Garion a écrit:Lauriers : Les deux pilotes Mercedes qui font un score inattendu avec leur poubelle.
Papy Alonso, toujours là.
Epines : Leclerc, dommage d'être si rapide sans savoir gérer, mais bon, il en est conscient, ça va lui permettre de progresser.
Feyd a écrit:Garion a écrit:Lauriers : Les deux pilotes Mercedes qui font un score inattendu avec leur poubelle.
Papy Alonso, toujours là.
Epines : Leclerc, dommage d'être si rapide sans savoir gérer, mais bon, il en est conscient, ça va lui permettre de progresser.
Ca fait 5 ans qu'il est dans le jeu. Normalement il ne devrait plus être dans la progression. Il en est à 92 GP.
Prost à 92 GP était déjà champion du monde et ne commettait que très peu d'erreurs.
Senna même chose.
Schumacher en était à 2 titres.
Alors certes je compare volontairement avec des mastodontes mais Leclerc doit cesser une bonne fois pour toute de commettre de telles erreurs. Verstappen à ses débuts cassait beaucoup mais ça fait qq saisons désormais qu'il est très fiable (même s'il a 60 GP de plus à son actif).
Fouad a écrit:J espère que Ferrari ne va pas utiliser cette bourde et celle
d imola pour lui imputer la perte du titre.
C est tords partagés avec son équipe....
Et encore je dirais 60% de tords pour son équipe....
Garion a écrit:Lauriers : Les deux pilotes Mercedes qui font un score inattendu avec leur poubelle.
Feyd a écrit:On aime bien les chicanes de merde en France. Entre ce circuit et celui du Mans....
Stéphane a écrit:Je sais pas, il y avait toujours aussi la théorie de "vaut mieux une séquence v max freinage à 400 que 3 à 330".
Après, plus personnellement, je vois pas un grand intérêt aux lignes droites si longues. En tant que pilotes, les lignes droite, c'est pas trop amusant.
cétérouge a écrit:Sur les Hunaudières il y a quand-même eu des méchants accidents dans les années 80, Jean-Louis Lafosse, Jo Gartner, la sortie d'une Nimrod qui avait tué un commissaire de piste en 84...sans remonter aux années 70 et Bonnier.
Il y a eu des accidents après (Enjolras, même si le problème était aussi le dessin de la voiture), mais sans les chicane cela serait le carnage...Le moindre souci de pneus et c'est la catastrophe
Stéphane a écrit:Ça double déjà comme c'est. Et des courses que je vous sans la chicane, c'est pas bien différent.
Après, voir les f1 arriver plus vite dans la courbe de Signes, ça peut être sympa aussi
sheon a écrit:Je veux bien une poubelle comme ça, moi.
Et puis, quand les deux pilotes d'une même équipe font un bon résultat, c'est parfois une indication que la voiture n'est pas si mauvaise.
sheon a écrit:Je veux bien une poubelle comme ça, moi.
Stéphane a écrit:Déjà que ça lui arrive de se planter sans raison. Si maintenant il en a, ça va jamais aller.
Mais oui, ça aurait été tellement plus simple de juste couvrir Max.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités