bon gros examen cardio aujourd'hui a cause de malaises et de tenson elevée( surement a cause de Verstappen)
du coup electro ensuite echo on enchaine sur un test d'effort on te fait pedaler pendant une heure a des vitesses et dureté variables a noter que il n'y avait pas de clim l'enfer.
et pour finir apres l'effort le scanner trempé de sueurs j'ai du contaminer tout l'appareil,retour a la maison toujours pleins de sueurs sensations geniale.
du coup pas grand chose a l'electro idem pour l'echo le scanner j'attend le resultat dans é jours.
par contre le cardiologue a evoqué le fait que la vaccination contre le covid crée de la tension sans qu'il ne puisse rien y faire ,ou juste reguler avec un medoc.
le mec me dit on attend les resultats du scanner et on avise pour le dosage du medoc,si vous etes pas mort d'ici la,mais non je deconne qu'il me dit.
j'ai moyennement apprecié en fait,du coup vous avez ete vacciné,je lui demande ,il me dit oui et la derniere dose recemment.
ha mince peut etre que je vais devoir voir un autre toubib?
ben pourquoi?
peut etre vous serez mort vendredi donc je vais assurer avec un autre pour survivre a votre mort et prendre mon medoc.
mais non je deconne je lui dit ,bon a bientot on a finit me dit il.
la suite vendredi si je suis toujours vivant(
NON nicklaus j ne te ferais pas se plaisir. 
manu tu es au top .