Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Oui mais pas TANT que ça. Je pense que Heidfeld donne un aperçu assez juste : "pas aussi rapide que Kimi [Räikkönen] en course et il n'était pas aussi rapide que [Mark] Webber en qualifications"
Un très bon pilote mais pas la foudre annoncée par TF1.
Ouais_supère a écrit:
J'avais d'ailleurs oublié cette masterclass de Rob' qui après avoir tassé Vettel au point de corde et inévitablement l'avoir touché, nous gratifie d'une réaccelération Grosjeanesque alors qu'il est encore à 90° de la piste pour être bien SÛR de défoncer l'Allemand.
Avant d'aller se foutre au tas tout seul.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:Ou alors il est stupide
Malheureusement, sans doute à cause de l'affaire Lux, le pilote allemand est remplacé par son compatriote Nico Hülkenberg, troisième pilote Force India. Sutil ne dispute pas la saison 2012, et espère retrouver un volant en 2013, peut-être même pour remplacer Hülkenberg, parti chez Sauber.
Feyd a écrit:Je commence à le plaindre d'avoir de tels "supporters"
https://fr.motorsport.com/f1/news/verstappen-degoute-fans-brulant-casquettes-hamilton/10347006/
B.Verkiler a écrit:J'ai pas souvenir que les fans anglais en liesse de Hamilton quand il envoie Verstappen dans le.mur à 300km/h à Silverstone aient provoqué un quelconque émoi bien pensant.
Étonnant non ?
Ouais_supère a écrit:Le mec vit dans Destination Finale.
AllegroTurbo a écrit:Perso je ne regretterai pas le GP de France. Surtout si ça permet de sauver Spa.
Tout dépend des pistes en fait. Mais ici c'est quoi les alternatives à Magny cours ou Ricard ?
redmatt17 a écrit:Je cherchais où poster ça. Je trouve ça très cool ! Bravo aux deux pilotes...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités