1er tigre a écrit:Bob Williams a écrit:Rainier a écrit:Merci, j'ai appris pas mal de choses grâce à vous.
L'hybride non rechargeable me semble être la solution la mieux adaptée à mon cas, dans la situation actuelle.
La remarque de Nicklaus sur la surconsommation de la Captur me fait quand même un peu douter.
Bon Renault, je viens de donner, je privilégiais le patriotisme économique mais je vais arrêter avec tous les soucis que me causent ma CLIO IV essence...
En 5 ans, j'ai eu deux fois plus de soucis qu'avec ma seconde voiture une Yaris Diesel qui a 16 ans et deux fois et demi plus de kilomètres (en fait j'ai eu zéro ennui mécanique avec ma petite Toyot' en 140.000 km).
Clio 4 essence ? Allez, il s'agit du 1.2 tCe 4 cylindres ?
Perso, on a une Clio IV essence TCE 90 (le 3 cylindres) et on a jamais eu un seul souci en 4 ans et demi.
Le 0.9 tCe 3 cylindres n'est pas problématique. Le 1.2 tCe 4 cylindres par contre, fuyez. On le trouve aussi chez Dacia, Nissan (1.2 DiGT) et même chez Mercedes me semble-t-il.