Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Froissart qui nous sort un "l'autiste Stroll" en toute decontraction pendant le direct.
On l'aura plus en consultant je pense.
Epines ou lauriers, par contre, j'hésite.
Nicklaus a écrit:Stéphane a écrit:Froissart qui nous sort un "l'autiste Stroll" en toute decontraction pendant le direct.
On l'aura plus en consultant je pense.
Epines ou lauriers, par contre, j'hésite.
Il en est pas à son coup d'essai, Froissart. il avait traité Heidfeld d'autiste aussi en 2004.
Après stroll, c'est juste un connard doublé d'un ahuri. C'est pas une maladie, un trait de caractère sans doute.
Mufasa a écrit:Lauriers: La direction de course qui a fait un choix raisonnable vis-à-vis de Sainz.
Epines: Martin Brundle. Il chouine de l’absence de la Sodomie-Car lors de l’évacuation du cadavre de Sainz, parce que paraît-il une voiture pourrait avoir une rupture de freins à l’approche de Schlossgold (le virage 4) et aller s’écraser sur le minivan. Parce qu’il faut croire que dans le scénario extrêmement improbable d’une rupture de freins à cet endroit, le pilote en question braquerait soudainement à gauche pour aller percuter exprès le personnel déployé… Parce que les pilotes de Formule-1 sont des psychopathes inconscients, c’est bien connu…
Et après la reprise de la course il lamente de nouveau qu’on ait pas eu de Sodomie-Car parce que “ça aurait fait un beau spectacle”… pauvre type. On se rend bien compte que pour certains, la sécurité n’est qu’un prétexte. L’intention est de transformer la F1 en un cirque aussi pitoyable que l’IndyCar.
Ouais_supère a écrit:Les épines à Vettel ?
Il était mieux que Stroll avant d'être sorti par Gasly, mais pourquoi pas.
sheon a écrit:Épines : Russell et Gasly, tous deux auteurs de la même erreur au même endroit, pourtant Hamilton avait tenté la même chose avec Albon il y a deux ans et ça n'avait pas marché fort pour lui.
Maverick a écrit:sheon a écrit:Épines : Russell et Gasly, tous deux auteurs de la même erreur au même endroit, pourtant Hamilton avait tenté la même chose avec Albon il y a deux ans et ça n'avait pas marché fort pour lui.
Autant Gasly est totalement responsable parce qu'il s'écarte de la trajectoire, autant c'est dur pour Russell parce qu'il ne s'élargit pas et garde la ligne intérieur. Perez lui laisse le juste minimum. C'est plus du 50-50 pour le coup.
Gasly est bien plus large que Russell.Chris76 a écrit:Maverick a écrit:sheon a écrit:Épines : Russell et Gasly, tous deux auteurs de la même erreur au même endroit, pourtant Hamilton avait tenté la même chose avec Albon il y a deux ans et ça n'avait pas marché fort pour lui.
Autant Gasly est totalement responsable parce qu'il s'écarte de la trajectoire, autant c'est dur pour Russell parce qu'il ne s'élargit pas et garde la ligne intérieur. Perez lui laisse le juste minimum. C'est plus du 50-50 pour le coup.
Pas trop vu de différence entre les 2 mais bon...Pour moi, c'est surtout les pilotes qui tentent le dépassement à l'extérieur qui sont un poil cons. Tt le monde sait très bien qu'à cet endroit c'est quasiment impossible de passer si le pilote à l'intérieur ne se gare pas au maximum. Avec des pneus usés en plus, c'est l'accrochage ou le 360... Le pilote à l'intérieur ne lachera jamais, et celui à l'extérieur a ttes les chances de finir ds le bac à sable, bref, course ruinée pour les 2. Qui plus est, si on inverse les pilotes, c'est exactement le même résultat.
sheon a écrit:Ouais_supère a écrit:Les épines à Vettel ?
Mais pour ça il faut suivre la course au lieu de seulement lire le résultat.
denifumi a écrit:epines: verstapen avec un avion de chasse seulement deuxieme et encore si la ferrari de sainz n'avait pas abandonnée il serait plus loin
B.Verkiler a écrit:denifumi a écrit:epines: verstapen avec un avion de chasse seulement deuxieme et encore si la ferrari de sainz n'avait pas abandonnée il serait plus loin
Dans le monde tel qu'il est aujourd'hui, ton comique lourdingue et aviné à la groland est finalement assez sympathique
Damien a écrit:sheon a écrit:Ouais_supère a écrit:Les épines à Vettel ?
Mais pour ça il faut suivre la course au lieu de seulement lire le résultat.
T'as pas plus con comme remarque ?
Mon avis est ce qu'il est, c'est mon ressenti, subjectif par essence, critiquable évidemment.
T'as le droit de ne pas être d'accord, aucun souci.
Pas de faire des suppositions insultantes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités