Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Ces l'été fais cho normalle lol
denifumi a écrit:Hier soir a 11H00 il faisait encore 31,7 degres infernal il y a longtemps je je n'avais vu ça.
Dominique a écrit:denifumi a écrit:Hier soir a 11H00 il faisait encore 31,7 degres infernal il y a longtemps je je n'avais vu ça.
C est où ?
Owp a écrit:En région parisienne, les températures sont tout juste estivales et les nuits restent respirables.
Par conséquent, je décolle pour Milan demain pour l'épreuve FIA WEC à Monza, et on prévisionne autour de 35°C à l'ombre.
denifumi a écrit:en effet mercredi et jeudi ils prevoient 37 degres a l'ombre et toujours pas d'alerte canicule l'alerte meteo doit etre faite par des parisiens c'est sur ,ils y comprennent quoi a la chaleur?
Treve de plaisanteries a 34 c'est deja problematique de bosser mais 37 minimum la il risque d'y avoir pas mal de problemes certains vont tomber comme des mouches.
Garion a écrit:denifumi a écrit:en effet mercredi et jeudi ils prevoient 37 degres a l'ombre et toujours pas d'alerte canicule l'alerte meteo doit etre faite par des parisiens c'est sur ,ils y comprennent quoi a la chaleur?
Treve de plaisanteries a 34 c'est deja problematique de bosser mais 37 minimum la il risque d'y avoir pas mal de problemes certains vont tomber comme des mouches.
Faites des bâtiments en paille et en terre crue, au boulot, à Montpellier, on a toujours pas dépassé le 27°C en intérieur avec un misérable système de rafraichissement par le sol (bien moins énergivore et efficace qu'un clim par air), et même si ça dépasse les 27°C, on a des ventilo au plafond qui fait que ça restera supportable.
Nicklaus a écrit:Non, rien
https://forums.infoclimat.fr/uploads/mo ... 34c780.png
il fera moins chaud en Lybie si ça se trouve
Feyd a écrit:Bah on verra bien. De toute façon, en juillet & en août je ne sors pas ni ne prend de vacances. Je reste terré chez moi à côté du ventilo.
Hugues a écrit:Bref le problème c'est pas tellement l'air du Sahara (phénomène qui arrive hyper souvent, et arrivait même il y a 30, 40 ou 50 ans), sinon il ferait aussi chaud qu'à Alger (or il fait plus chaud), mais l'addition du second phénomène venu d'outre atlantique. Mais on parlera toujours que du premier...
Tu pars jamais en vacances ?Nicklaus a écrit:Faut pas que les beaufs en vacances souffrent trop. El plan.
Feyd a écrit:C'est dans le sud-est qu'il fait le moins chaud.
Nicklaus a écrit:limite, quand ils lâchent leur chemtrail, il pourraient au moins écrire " vous allez crever" dans le ciel. Tout le monde réaliserait là.......
Garion a écrit:Tu tombes dans le complotisme, arrête de lire n'importe quoi sur internet, c'est trop facile de croire ce qu'il y est écrit.
Nicklaus a écrit:il n'y a pas à lire des trucs sur internet, il suffit de voir le délire depuis 7 ans.
Dervi a écrit:Avec le réchauffement climatique, la masse d'air au Nord de l'Afrique est bien plus chaude que dans le passé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités