Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
echoes a écrit:Mercedes devrait être pas mal sur les prochaines courses. Ils ont besoin de "vrais" circuits avec des conditions météo assez chaudes pour performer. Je ne serai pas surpris qu'ils se mêlent vraiment à la lutte pour la victoire à Silverstone, au Castellet et à Budapest car il y a beaucoup de virages à moyenne et haute vitesses sur ces circuits. Bon il faudra aussi que la météo suive car la mise en température des pneus semble toujours aussi problématique pour eux. Au pire ils doivent partir 5 et 6 pour espérer quelque chose en course ensuite.
A voir aussi ce qu'ils vont faire de leur concept pour la saison prochaine. Le conserver ou le jeter à la poubelle ? S'ils décident de revenir en arrière, ils vont avoir un an de retard sur Red Bull et Ferrari et ce sera difficilement rattrapable avant le prochain changement de réglementation. A mon avis, il est plus judicieux pour eux de persévérer avec leur nouveau concept quitte à ce que ça ne fonctionne jamais totalement. Mais c'est vrai que le manque de roulage pour faire des tests et le plafond budgétaire ne les aident pas pour progresser rapidement.
denifumi a écrit:et si ca avait ete le contraire il y aurait il eu les memes sanctions ?
Nicklaus a écrit:Mansell faisait tellement vieux durant sa carrière que ça ne le choque pas de le voir avec 30 ans de plus
sheon a écrit:Nicklaus a écrit:Mansell faisait tellement vieux durant sa carrière que ça ne le choque pas de le voir avec 30 ans de plus
Et puis c'est un pilote qui s'est révélé sur le tard, il a eu son titre à environ 40 ans.
Nicklaus a écrit:Laffite première course de F1 à 31 ans. A cet âge là, Verstappen en sera à sa 14ème saison et aura au moins 3 titres
Nicklaus a écrit:J'ai commencé à regarder la F1 j'avais 7 ans, et un jour je dis bêtement à mon père qui roulait à plus de 100 km/h sur les routes de cambrousse( si Cyril passe par là, il imagine la route des neiges à cette vitesse ) pour m'amuser qu'il devrait rouler en F1. Et il disait qu'il était trop vieux pour commencer une carrière à plus de 30 ans. Et là je vois Mansell et je dis : mais non , lui il est vieux, il a pas loin de 50 ans. En fait ils avaient le même âge
Rainier a écrit:Nicklaus a écrit:Laffite première course de F1 à 31 ans. A cet âge là, Verstappen en sera à sa 14ème saison et aura au moins 3 titres
Fangio a débuté en F1 à 37 ans en 1948 et à 39 ans en championnat F1... faut dire qu'avant 1950, il n'y avait pas de championnat de F1 !
Stéphane a écrit:Récent aussi, y a Lotterer, mais je sais plus quelle age et juste une pige.
Eleanor Rigby a écrit:Stéphane a écrit:Récent aussi, y a Lotterer, mais je sais plus quelle age et juste une pige.
Personne n'égalera jamais l'heure de gloire de Markus Winkelhock qui mène sa seule et unique course au bout d'un tour en partant bon dernier et qui prends ensuite le deuxième départ en tête et à domicile.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 23 invités