Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Mais oui. la semaine dernière, tu disais qu'il ne fallait pas se fier au seul modèle qui voyait du 40, on en voit le résultat cette semaine.......
Le climat français est bel et bien modifié par haarp, j'en suis intimement convaincu. plus de 40 en juin en france, mais tout va bien, c'est le RC.......
Pas d'hiver en Fance, c'est le RC aussi........Bon, il a fait froid partout sauf ici, mais c'est pas grave, c'est le RC..........
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:
Le climat français est bel et bien modifié par haarp, j'en suis intimement convaincu. plus de 40 en juin en france, mais tout va bien, c'est le RC.......
Pas d'hiver en Fance, c'est le RC aussi........Bon, il a fait froid partout sauf ici, mais c'est pas grave, c'est le RC..........
Vous êtes aveugles
Nicklaus a écrit:De tels records de froid au point qu'on a terminé avril avec un excédent de 1.4°c Comme toujours, les gens retiennent 2 malheureux jours froids pour dire que le mois entier est pourri. C'est comme l'été passé qualifié de pourri parce qu'on a eu une période humide ce qui n'a pas empêché un excédent sur les 3 mois.
Vous êtes aveugles
1er tigre a écrit:Nicklaus a écrit:De tels records de froid au point qu'on a terminé avril avec un excédent de 1.4°c Comme toujours, les gens retiennent 2 malheureux jours froids pour dire que le mois entier est pourri. C'est comme l'été passé qualifié de pourri parce qu'on a eu une période humide ce qui n'a pas empêché un excédent sur les 3 mois.
Vous êtes aveugles
C'est pas exactement ce que tu es en train de faire pour juin ?
Nicklaus a écrit:Les 40 ont été dépassés hier.....
Nicklaus a écrit:Après les rejets, la pollution, je m'en branle, ça sert juste à faire réciter la triso et détourner l'attention de ce qu'il se passe vraiment, de qui est derrière tout ça.
rozz a écrit:en admettant que tu aies raison (ce dont je doute fortement), tu peux nous expliquer un peu le "cui bono" ?
Parce que je ne vois pas trop l'interet que quiconque pourrait avoir à terme ds cette situation meteorologique.
Il faut dire que la Corée du Sud traverse actuellement, et ce depuis plusieurs semaines, l’une des pires sécheresses de son histoire. Ces six derniers mois, la péninsule n’a reçu que la moitié de ses précipitations moyennes. Celles du mois de mai ont été particulièrement faibles, équivalant à seulement 6 % de ce qui est attendu habituellement. Le ministère des Infrastructures local va jusqu’à évoquer une situation de « stress hydrique » à l’échelle nationale. Un fermier de la province du Chungcheong du Nord témoigne ainsi auprès du Joongang Ilbo : « Mes pousses d’ail qui sont censées faire la taille d’une main sont aussi petites qu'une balle de golf. Et les tiges se désagrègent au simple toucher [parce qu'elles sont trop sèches] ». Un autre agriculteur issu de la région de Yongin, à quelques kilomètres de Séoul, rapporte que « son chou s'est desséché et a jauni après avoir cessé de pousser ». « Certaines cultures comme celles de poivrons fleurissent avant même de pousser complètement car il n'y a pas assez de pluie », déplore-t-il.
Dervi a écrit:Mouais, vu la masse d'air, les 40°C seront dépassés. A voir dans quelle mesure les zones au-dessus de 40°C seront étendues ou non.
Nicklaus a écrit:Ceux qui disent que haarp et les chemtrail c'est du complotisme sont aveugles.
Nicklaus a écrit:Ça vous dit 48°c après le 14 juillet ? Non, pas vraiment. Bah fermez bien vos gueules, on a décidé pour vous.
Nicklaus a écrit:je mets une photo de meluche en avatar
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 22 invités