Tout le monde sait aussi que ARPEGE surestime constamment les températures. C'est sa réputation. Tant et si bien que MeteoFrance applique des corrections systématiques à ce qui est calculé.
(Si il faut prouver que c'est sa réputation habituelle, je peux le faire ( IL PEUT LE FAIRE !!! ) )
Donc on verra vendredi.
Déjà quand on jette un oeil sur ICON D2 (qui lui a une réputation d'être raisonnable) bah c'est pas la même chose..
Donc on verra vendredi. (bis)
Quant à tes délires sur HAARP, si on parlait de qui a lancé ces rumeurs absurdes en 1995 (à commencer par le fait que tu te rends compte que la puissance électrique de HAARP est ridicule, 3.600 KW au plus ... un éclair d'orage développe 500.000.000 kW et il y a chaque seconde dans le monde de l'ordre de 100 éclairs dans le monde, bref la météo naturellement produit de l'ordre 50.000.000.000 de kW chaque seconde et un petit bidule de 3600kW l'affecte.. complètement débile.. complètement con)
En plus franchement c'est tout petit comme installation.. si ça ça t'impressionne...
Begich est docteur honoris causa (diplôme purement honorifique) de « médecine alternative » tandis que Manning est une journaliste spécialisée dans les théories scientifiques "alternatives" (fusion froide, "énergie libre"). Le livre est publié chez un éditeur spécialisé dans les théories conspirationnistes : chemtrails, gouvernement secret de la planète, ...
Voilà à qui tu fais confiance, voilà de quel cerveau malade est sorti ces inepties.
Tu sais, moi je suis spécialiste en conception de microélectronique et de conceptin transistor à ce rythme là.
Donc j'imagine que les antennes radar émettrice et réceptrice de DUGA en Russie et en Ukraine durant la guerre froide tu as le même délire à leur sujet ?
C'est qu'elles étaient beaucoup plus puissante et beaucoup plus grande (HAAPR c'est un chaton à côté), tellement qu'on entendait dans le monde entier leur son à la radio..
D'ailleurs j'imagine que Vladimir est en guerre contre les nazi du FBI chinois de l'OTAN parce qu'il veut récupérer les restes du radar démonté d'Odessa, tombé dans les mains américaines, car il risqueraient de découvrir que c'est une technologie extraterrestre.. Tant qu'on en est à délirer sur des théories fumeuses, ma théorie fumeuse, que je viens d'inventer en deux scondes est aussi crédible que les autres théories non ?
Bref, si tu pouvais parler de ce que tu comprends, plutôt que de ce que tu ne comprends pas...
Et faire confiance à ceux qui savent de quoi ils parlent, et non à des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent.
Hugues