À vous,
Hugues
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Chris76 a écrit:Epines :
- Ferrari, fiabilité désastreuse, qui se retrouve aussi dans ses écuries clientes.
- Sainz, largué de ttes façons
- la réparation au scotch de l'Alpha Tauri de Tsunoda, pas sérieux
- Latifi.
Mufasa a écrit:Lauriers : rien de spécial aujourd’hui, mais quelques feuilles pour Guanyu Zhou qui avait l’avantage sur Bottas pour la première fois. Magnussen aussi faisait une bonne course en se battant pour les points (mais il aurait probablement fini 11e). Pas fâché de voir Gasly faire un gros résultat malgré l’opportunité perdue de pitter au 2e VSC.
Epines: Ferrari.
Grosse mention à McLaren pour les instructions à Ricciardo qui a du avorter son dépassement réussi sur Norris pour des motifs complètement bidons d’un hypothétique overcut sur Alonso, qui a lamentablement échoué, et qui a abîmé sans raison la course de Ricciardo. Les deux terminent derrière le même Alonso et c’est bien fait.
Petite mention à la direction de course avec la durée un peu trop longue du 2e VSC alors que le cadavre de Magnussen a été très rapidement mis complètement hors de portée des voitures en course. Mais ce n’est pas trop grave, l’important est d’avoir préservé le Grand Prix de la destruction et désolation semée par le Safety Car.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Il avait pas le choix Ricciardo, en durs depuis le depart et un seul arrêt.
En fait si, il pouvait mettre des... tendres
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:Non mais ils le font partir avec une stratégie qui consiste à aller le plus loin possible, de passer au travers des coups et ils l'arretent alors que ça ne rime à rien et le mettent encore plus loin de ceux devant. Rouler loin sans personne devant , autant s'arrêter. Ils sont cons.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:ouais enfin il y a un détail qui t'a, comme à beaucoup, échappé
Et non, il n'a rien gagné du tout, il est rentré quasiment à la fin de la vsc et est ressorti bien plus loin. Après avoir raté le 1/3 des essais suite à une panne comme à Barcelone et Monaco, fallait pas espérer grand chose. Là, on dirait un remake la saison 2011 d'Heidfeld avec une équipe qui lui fournit un matériel qui tombe souvent en panne et un patron à l'ouest qui ouvre sa putain de gueule dans les médias au lieu de mettre de l'ordre dans son équipe.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités